Je n'arrive pas à accéder à mon annonce

Anne-Marie15
Level 1
Nazaré, Portugal

Je n'arrive pas à accéder à mon annonce

bonjour, 

 

j'ai terminé mon annonce et j'avais tout à fait l'impression d'avoir tout fait !!! or lorsque je fais une recherche comme si j'étais à la recherche d'une chambre à louer dans ma ville, je ne trouve pas mon annonce !! merci de votre aide...ai je oublié quelque chose ? 

très amicalement

 

 

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

L'avez vous "publié"? Dans le panneau  à gauche de votre page, vous avez un cadre en bas, notant publiée, en pause, masquée ou désactiver.  Il faut activer votre annonce afin qu'elle paraisse.

Brigitte576
Level 2
Le Tilleul, France

bonjour

pourquoi je ne retrouve pas mon annonce en indiquant les mots clés (nom des chambres = "entre 2 valleuses")

merci de votre aide

Brigit

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Brigitte576:

Bonjour, elle est en première page avec une recherche "Etretat" tout simplement.... (pour la chambre) et l'autre annonce aussi avec le filtre "2 adultes, 2 enfants" .. donc en bonne position !

et recherche Google : en deuxième !

Bonne journée.

Pascal

PS: Je ne pense pas que le moteur de recherche d'Airbnb soit configuré pour des noms précis, mais uniquement pour des lieux géographiques. (essayé aussi: rien trouvé )

Brigitte576
Level 2
Le Tilleul, France

merci infiniment Pascal

 

effectivement je pense que le moteur de recherche RBNB n'est pas adapté à cette recherche..

bonne continuation pour vous

 

Brigit

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Merci du retour @Brigitte576 ! (je viens juste de le voir..)

bonne continuation à vous aussi !

Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour