Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
j'ai terminé mon annonce et j'avais tout à fait l'impression d'avoir tout fait !!! or lorsque je fais une recherche comme si j'étais à la recherche d'une chambre à louer dans ma ville, je ne trouve pas mon annonce !! merci de votre aide...ai je oublié quelque chose ?
très amicalement
L'avez vous "publié"? Dans le panneau à gauche de votre page, vous avez un cadre en bas, notant publiée, en pause, masquée ou désactiver. Il faut activer votre annonce afin qu'elle paraisse.
bonjour
pourquoi je ne retrouve pas mon annonce en indiquant les mots clés (nom des chambres = "entre 2 valleuses")
merci de votre aide
Brigit
Bonjour, elle est en première page avec une recherche "Etretat" tout simplement.... (pour la chambre) et l'autre annonce aussi avec le filtre "2 adultes, 2 enfants" .. donc en bonne position !
et recherche Google : en deuxième !
Bonne journée.
Pascal
PS: Je ne pense pas que le moteur de recherche d'Airbnb soit configuré pour des noms précis, mais uniquement pour des lieux géographiques. (essayé aussi: rien trouvé )
merci infiniment Pascal
effectivement je pense que le moteur de recherche RBNB n'est pas adapté à cette recherche..
bonne continuation pour vous
Brigit