Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai reçu un sms avec une question d'un voyageur,n'ayant pas encore réservé, par sms de AIRBNB mais je n'arrive pas à y acceder pour lui répondre. Quand je clique sur le lien de ce sms, il me redirige vers mon compte mais on me dit que je n'ai pas d'acces à ce message.
Comment dois je faire?(il ne me reste que 16h pour y repondre)
Merci d'avance 😉
j'ai le meme souci, je n'arrive plus à accéder à mon annonce. Je veux répondre à une demande et on m'indique "vous n'avez pas accès à ce message"....
@Baptiste2 Bonjour
les sms d'airbnb que nous recevons sur nos portables, sont des "notifications", pour y repondre, il faut etre connecté sur le site, ou sur l'application . On ne peut pas repondre à un sms airbnb par un autre sms sur le telephone ...
j'espere que cela vous aidera...
bonne jouenée.
re bonjour et merci pour votre réponse.
Oui effectivement il n'es pas possible d'y repondre directement, c'est pour cela que je précise que c'est le lien qui me conduit au site, ou tout simplement en allant sur le site dirctement qui nous affiche , à moi et la demoiselle du dessus, (et une fois connecté) que le message n'est pas accessible.
Il y a t il un moyen de contacter dircectement le suppport airbnb?
Cordialement
Là, je crois que la seule solution est effectivement de contacter airbnb ... Mais normalement en etant connecté sur le site, vous devez pouvoir consulter vos messages... Essayez de contacter votre voyageur par le " mail airbnb" et non pas la rubrique sms ...
je ne connais pas par coeur le tel d'airbnb, mais en tapant dans la barre de recherche , vous allez tomber dessus.
bonjour, j'ai le même souci ou presque en cliquant sur "message' et boite de receptin je visualise bien le mail du voyageur mais impossible d'y répondre (même à l'ordi!) il y a bien une touche envoyer un mesage qui semble actuive mais rien ne se passe... comment faire?
mlerci por l'aide
Bonjour,
J'ai eu effectivement ce problème que j'ai moi même résolu, malgré l'intense réunification de tout les pouvoirs d'Airbnb!
Après moulte réflection je me suis aperçu que je gérais deux comptes,donc deux appartements. (le mien et celui de ma copine)
Mais comme les messages arrivaient sur mon téléphone à moi (pas le même mail) je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivait pas à répondre à la personne, pensant que c'était une question sur mon appartement alors que c'était sur celui de ma copine!
Du coup j'ai demandé à ma copine de gérer son appartement elle même 😉
Depuis tout va bien...
J'espère que vous trouverez un début de solution dans ma réponse.
Sinon, contacter airbnb, ils sont très efficace!
Cordialement
bien joué !
Merci pour votre réponse @béatrice, mais comme je le disais dans mon premier message, je ne répond pas directement au sms, ce qui n'est d'ailleurs pas possible comme vous me l'avez dit. Il y a un lien dans ce sms en cliquant sur le lien ou tout simplement en allant directement sur le site, il n'es pas possible de voir ce message...
Cordialement