Je n'arrive pas à accéder au n° de téléphone de mon hôte

Je n'arrive pas à accéder au n° de téléphone de mon hôte

Bonjour je n'arrive pas à accéder au n° de téléphone de mon hôte, dès que je clic sur son n° je suis renvoyé sur avast. J'ai essayé d'envoyer un mail il ne part pas. Pour ma 1ère utilisation d'RBNB je galère. Pouvez vous m'aider

 

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Corine70 Avast considère probablement que l'application est un virus. Vous devriez vérifier cela et peut-être mettre une exception pour l'application. Utilisez-vous votre PC ou votre smartphone ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corine70 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

@Pascal-and-Astrid0 vous a donné de bons conseils. Avez-vous essayé d'accéder à son numéro sur le navigateur au lieu de sur l'appli (ou dans l'autres sens) ?

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour