Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai réservé un logement et finalement je ne pourrais pas m'y rendre l'annulation etant flexible, j'essaye d'annuler et airbnb me déconnecte en me disant qu'il y a une erreur ...
C'est inadmissible, j'appelle le service client dont tous les conseiller sont en ligne à 8h55 !!
Je ne sais pas comment faire je vais passer à côter de 200 EUROS peut être demander l'hôte d'annuler si elle veux bien ...
Désolée de répondre sous votre poste mais je ne peux pas poster le mien pour une raison qui m'échappe, ce n'est pas ma première réservation avec Airbnb mais sûrement la dernière !!!
*titre actualisé
Bonjour @Sarah703
Vous faites votre annulation à partir d'un PC ou de votre téléphone?
En tous cas ne demandez pas à l'hôte d'annuler il en subirait toutes les pénalités.
Bonjoue Céline
Merci pour votre réponse.
Je le fais à partir d'un PC et j'ai déjà demander à l'hôte du coup.
Je ne sais pas si elle accepteras mais je suis vraiment embêtée.
Le pire c'est que je peux tout faire sur le site, réserver un voyage, communiquer par message, ajouter une nuit supplémentaire ..
Mais pour l'annulation le site me déconnecte et impossible de me reconnecter car un message d'erreur s'affiche.
J'espère qu'elle ne va pas accepter! Certains hôtes acceptent pour arranger le voyageur, sans savoir qu'ils seront pénalisés!
Message automatique sur leur profil, amende de 100§ et impossiblité d'être Super Host pendant 1 an.
Votre annulation a lieu à moins de 24h ? Dans ce cas il est trop tard pour annuler.
Sinon, insistez au téléphone, moi j'ai une personne dans la minute 2 fois sur 3.
La Host ne m'as même pas répondu mais c'est bon j'ai réussi à annuler heuresement
Bonjour @Sarah703,
Merci de nous avoir informé que vous avez réussi à annuler au final! Avez-vous fait quelque chose de différent pour y réussir?
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie