Je n'arrive pas à changer la première photo de mon annonce

Christophe46
Level 1
Paris, France

Je n'arrive pas à changer la première photo de mon annonce

Bonjour,

Je veux changer la première photo de mon annonce, la plus importante car elle apparaît dans les résultats de la recherche. J'arrive à télécharger la nouvelle photo, mais après l'avoir fait glisser à la place de la première, le changement n'apparaît pas dans l'annonce, et elle revient constamment à la dernière place. Merci de votre aide.

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

j'ai eu aussi ce type de problème. Essayez de changer d'ordinateur ou d'utiliser un autre navigateur.

Soyez aussi sûr que toutes les photos sont bien téléchargées. Parce que le téléchargement prend beaucoup de temps et si cette action n'est pas achevée : pas de possibilité de changer la photo d'avatar.

Normalement ça doit marcher.

Delphine40
Level 1
Isla de Pascua, Chile

Bonjour !

Je n'ai jamais eu de problemes jusqu'ç aujourd'hui.

Moi aussi, j'ai fait de nouvelles photos pour mettre sur le site et aucune ne peuvent s'enregistrer et s'afficher.

Donc, ma page est hors ligne, car pas de photos !

J'ai essayé ensuite de faire pareil sur deux autres ordinateurs et impossible. Les photos n'arrivent pas à s'enregistrer.

Ensuite, j'ai voulu essayer sur une autre chambre pour voir si cela fonctionnait. Là, les photos s'enregistrent mais je ne peux pas choisir la photo nouvelle comme page d'accueil.

Svp ... quelqu'un peut m'aider ?! urgent car une de mes chambre n'est plus sur le site.

Merci !

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Si je peux me permettre : essayez de faire appel à photographe professionel offert par le site. Vous avez un joli logement, mais les photos sont mal faites, ça ne donne pas envie. Mettez également les jolis draps sur le lit, le lit avec une coutte "nue" n'est pas accueillant...

Bonne chance !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour