Je ne comprends pas comment fonctionne ce site pour les tarifs

Croix-Valmer0
Level 2
Neuilly-sur-Seine, France

Je ne comprends pas comment fonctionne ce site pour les tarifs

Bonjour à toutes et tous, je ne comprends pas comment fonctionne ce site pour les tarifs. J'ai désactivé la tarification intelligente pour fixer mon prix moi-même à 110 euros pour Juillet et Aout 2019. Aucune des propositions qui me sont faites pour une semaine, ne tombent sur ce calcul simple (7 jours fois 110 euros= 770 euros). Or, on me propose 2 séjours de plus de 7 nuits à 85 euros la nuit, alors que j'ai vérifié, c'est bien noté 110 euros dans mon calendrier. Qu'est ce qui cloche dans mon annonce ou qu'elle est la fonction qui a été ajoutée à mon insu dans mon annonce ? C'est pas en plein milieu de la préiode estivale que je vais faire des ristournes quand même ? Est ce que je peux reprendre la main pour dire à ces deux personnes que le site s'est trompé et que mon tarif est de 110 euros au lieu de 85 euros ? Merci pour votre réponse. Cordialement, Philippe

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Croix-Valmer0,

 

Si vous ne souhaitez que des séjours de 7 nuits, allez dans les réglages de votre annonce et mettez "Nuits minimum : 7" et "Nuits maximum : 7".

 

Pour la réduction, vous avez paramétré une remise pour toute location à la semaine (calculée à partir du tarif indiqué sur le calendrier), supprimez-la.

 

Le site ne s'est pas trompé. C'est vous qui avez mal compris le fonctionnement d'Airbnb. Le site ne fait qu'appliquer ce que vous avez paramétré. 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Croix-Valmer0 ,

Bienvenue sur le Community Center !

J'ai regardé votre annonce et je vois qu'il y a une réduction hébdomadaire de 23% ce qui explique la différence:

Screenshot 2019-03-26 at 11.15.23.png

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Bonne journée,

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour