Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous etes probablement en reservation instantanée ( petit eclair jaune sur votre annonce ) , si vous souhaiter pre approuver vos voyageurs, il faut desactiver cette option rapidement.
attention ! Vous avez droit à 3 anullations sans penalité si vous etes en instantané, au dela, des sanctions s'appliquent !
Vous etes probablement en reservation instantanée ( petit eclair jaune sur votre annonce ) , si vous souhaiter pre approuver vos voyageurs, il faut desactiver cette option rapidement.
attention ! Vous avez droit à 3 anullations sans penalité si vous etes en instantané, au dela, des sanctions s'appliquent !
merci beaucoup, je n' avais pas vu cette possibilité !!! c'est super ainsi !
J'ai proposé de ne pas imposer cette fonction à tout le monde comme cela est prevu par le site en 2017 . Si vous etes d'accord, soutenez cette proposition et cliquez sur le lien ci dessous, ensuite cliquez sur le pouce .
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721
plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids !