Je ne peux pas changer l'adresse de mon annonce

Résolu !
Xavier49
Level 1
London, United Kingdom

Je ne peux pas changer l'adresse de mon annonce

Bonjour,

Je ne peux pas changer l'adresse de mon annonce. L'adresse dit que mon appartement est dans le 7ème or il est dans le 9eme.

Lorsque j'essaye de modifier le quartier ou deplace la géolocalisation sur la carte. Le message suivant apparait: "Vos logements ne peuvent pas etre partout. Creer une nouvelle annonce".

Dois je vraiment tout recommence et re-créer une annonce?

Merci de votre aide

Xavier

Meilleure réponse

bonjour @Xavier49

L'adresse est non modifiable comme l'email de votre identifiant.
Seul Airbnb y a accès.

Ca évite aussi que les hotes gardent la même annonce alors qu'ils auraient déménagé car les commentaires ne seraient plus exacts.

Suivez le conseil d' @Anonymous et contactez Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

@Xavier49,

Appellez d'abord Airbnb (01.84.88.40.00) pour voir ce qui coince.

bonjour @Xavier49

L'adresse est non modifiable comme l'email de votre identifiant.
Seul Airbnb y a accès.

Ca évite aussi que les hotes gardent la même annonce alors qu'ils auraient déménagé car les commentaires ne seraient plus exacts.

Suivez le conseil d' @Anonymous et contactez Airbnb.

Nicole316
Level 1
Ajaccio, France

Merci je perds mon temps à chercher comment modifier et comment contacter Airbnb et pas moyen ! Je vais tenter ma chance avec ce numéro de téléphone.

Cordialement, Nicole

Blandine7
Level 10
Le Mans, France

@Xavier49

bonsoir, j'ai le même problème depuis 3 jours. en créant une nouvelle annonce et en deplaçant le curseur, j'en ai profiter pour verifier les autres.  Les localisations sont déplacées. Impossible de les bouger, j'ai le m^me message !
j'ai contacte airbnb sur le N° de tel qu'Olivier François vous a donné, pour le moment ce suis entre les pattes de informaticiens... rien n'a bougé encore. N'hésitez à dire que nous sommes plusieurs..... 🙂

bonne chance

Hélenne0
Level 2
Le Moule, Guadeloupe

J'ai voulu modifier l'emplacement de mon logement.

J'ai ressaisi l'adresse en ajoutant le quartier.

Mon adresse a été modifiée et mon logement se trouve sur la carte à 5 km en pleine campagne au lieu d'être en bord de mer.

C'est très important, il y a beaucoup de logement qui sont abusivement placés à l'endroit de mon logement.

Mon logement est situé sur Google map à bungalove et maison bleue

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Hélenne0

Il n'est pas possible de modifier l'adresse que vous avez renseigné relisez les réponses du post et joignez le site pour correction 

Alexandra264
Level 1
Montreux, Switzerland

Je ne peux pas changer l'adresse de mon logement qui se trouve à Villars sur Ollon et non pas à Ollon

JeanClaude17
Level 2
Bizanos, France

Bonjour,

Une erreur de frappe concernant le numéro dans l'avenue. Comment le modifier ? Cette misfrappe me contraint de préciser cette erreur à mes correspondants.

Merci pour votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour