Je ne peux pas laisser un commentaire

Résolu !
Peter--Marie-Laure0
Level 1
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Je ne peux pas laisser un commentaire

Bonjour,

J'ai pu laisser un commentaire sur un hébergement en France, mais impossible de la faire

sur les personnes qui nous ont reçues en Angleterre début Septembre 2017 ? Quelqu'un peut-il

m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

Marie-Laure

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Peter--Marie-Laure0

Vous avez 14 jours pour le faire après vous ne pouvez plus…

Si vous avez tardé et dépassé les 14 jours après votre départ c'est trop tard.

Si vous n'avez pas dépassé le temps imparti contactez Airbnb pour qu'ils vérifient et vous aident (numero tel 01 84 88 40 00)

Bonne fin de journée

Bénédicte

PS Revenez nous dire ce qu'il en ait cela peut aider d'autres voyageurs comme vous 😉

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

31 Réponses 31
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Peter--Marie-Laure0

Vous avez 14 jours pour le faire après vous ne pouvez plus…

Si vous avez tardé et dépassé les 14 jours après votre départ c'est trop tard.

Si vous n'avez pas dépassé le temps imparti contactez Airbnb pour qu'ils vérifient et vous aident (numero tel 01 84 88 40 00)

Bonne fin de journée

Bénédicte

PS Revenez nous dire ce qu'il en ait cela peut aider d'autres voyageurs comme vous 😉

Merci Bénédicte pour le num de tél 😉

J'ai pu leur téléphoner et voir avec Airbnb mon pb de commentaires qui n'apparaissaient pas !

Bonne journée,

Marc

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Marc265Bonjour!

....Et donc ?....

Marc265
Level 2
Cannes, France

Bonjour Yves,

Merci pour votre "relance" 😉

 

J'ai essayé de trouver une réponse à mon très petit problème qui devient récurent mais je n'ai rien trouvé !

Mes trois derniers commentaires en anglais et allemand n'apparaissent ni avec tous mes autres commentaires étrangers (depuis juillet) ni avec les français (ordre chronologique). J'ai fermé mon compte et j'ai simulé une réservation : rien n'apparaît.

Je suis dans une région très touristiques, ces commentaires sont importants...

Que faire ?

Merci d'avance si vous le pouvez 😉

Bien cordialement,

Marc

Marc265
Level 2
Cannes, France

Yves,

Je viens d'avoir une personne d'Airbnb. Les commentaires étrangers sont :

- regroupés sur le site international (les commentaires français n'apparaissent pas)

- mélangés sur le site français (aléatoirement avec les commentaires français)

J'ai vérifié, c'est ok 😉

Bon week end,

Cordialement,

Marc

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Marc265...

Merci de communiquer les résultats: c'est suffisamment rare pour être souligné!!

Bon week-end à vous aussi dans votre belle région;

Je vous souhaite de belles rencontres!

Cordialement, Yves.

Marc265
Level 2
Cannes, France

...Au plaisir de vous voir un jour par "chez nous" ;),

Bien à vous,

Marc

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Marc265 bonsoir

 de rien pour le tel mais à force de chercher sur google et grace au algorythme il suffit d'aller dans google et en 2 s le numero s'affiche:-))

Merci de nous avoir tenu au courant sur les affichages des commentaires. .C'est cool

Bénédicte

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc265 d'avoir partagé l'explication d'Airbnb! Cela aidera d'autres personnes avec la même question 🙂

 

Bonne journée,

Kirstie

Emy18
Level 1
Quebec, Canada

Moi on affiche le message comme quoi je dois laisser un commentaire, dès que j'appui dessus (même pas le temps d'écrire de commentaire) j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas droit a cette page...J'ai cru que le problème venait de mon téléphone mais c'est pareil sur l'ordinateur...impossible de laisser de commentaire.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Peter Marie-Laure ,

 

Bienvenue sur le Community Center!

 

@Benedicte1 vous a donné une bonne explication de pourquoi vous ne pouvez pas peut-être laissé une commentaire. Je crois que cela répond à votre question donc je l'ai marqué comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bon week-end!

 

Kirstie

Stéphane166
Level 1
Saint-Pierre-de-Plesguen, France

Bonjour

Voilà 5 jours que mes voyageurs ont quitté ma maison...et j'ai tenté à 6 reprises de laisser un commentaire ! Impossible !

Je rédige mon appréciation, je valide, j'obtiens un message du style "votre commentaire a bien été envoyé" sauf que sur ma page d'accueil rien ne change : on m'indique que je dois toujours laisser un commentaire !! En clair, ça tourne en rond !

 

Que se passe-t-il ? Merci à vous pour votre aide.

Stéphane

@Stéphane166: l'hôte et le voyageur ont 14 jours pour laisser un commentaire. Les commentaires seront visibles/publics sitôt que les deux auront laissé leur commentaire. Si un seul laisse son commentaire, celui-ci ne sera visible/publié qu'après le délai de 14 jours. Après 14 jours plus aucun commentaire n'est possible. Attendez donc 9 jours...

Amicalement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphane166,

 

J'ai demandé à l'équipe technique et ils sont conscients de ce problème, ils travaillent pour le régler. Entretemps, comme @Beatrice30 a dit, si vous avez eu le message que votre commentaire a été envoyé, c'est bon, vous pouvez ignorer le message qui vous dit que vous devriez toujours laisser un commentaire.

 

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour