Je ne peux pas lire mes demande de reservation

Résolu !
Isabelle202
Level 2
Verchaix, France

Je ne peux pas lire mes demande de reservation

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un sms de Airbnb, m'informant que des personnes sont intéressés par mon hebergement.

Quand je vais sur le site, le site m'indique que je n'ai pas de message en attente. Comment puis je contacter le service technique de airbnb, pour résoudre ce probléme technique ?

Merci pour votre aide

Isabelle

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

14 Réponses 14
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Isabelle202

Curieux ! Vous etes sure que ce sms vient d'airbnb ?  voici comment contacter le site .

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Régis0
Level 1
Carcassonne, France

sms emanent du 36184 demande de monsieur peter et lien avec http//airbnb-rooms-77888.com/airbnb

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Régis0

Quelle est votre question? La nous ne pouvons pas vous aider

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Isabelle202 

 

comme @Beatrice30 j'ai des doutes sur l'expéditeur, pouvez vous nous noter ici le message reçu exact ?

 

cdt

 

Merci pour vos réponse.

Voici les deux message que j'ai reçu :   Fabien voudrait séjournerle 28 dec- 31 dec pour 195 euros . airbnb.com/z/a/4XXTDS.

Et l'autre message : airbnb : isabelle pour 27déc- 28 déc : bonjour 2 personnes juste pour une nuit est ce possible ? merci cordialement.

 

Voila les deux messages que j'ai reçu sur mon portable.

Ils vous semblent bizarre ?

Cordiament

Isabelle

 

@Isabelle202

Ce qui nous semble bizarre, c'est que vous n'ayez rien dans les messages sur l'ordinateur ...

les sms ne sont que des notifications qui signalent que vous avez un message, parfois on ne peut meme pas lire le sms en entier, et on ne peut repondre non plus aux sms airbnb, il faut aller dans la messagerie du site ou de l'application ... 

Demain, je vais appeller au numero de tel indiqué. Car je viens de recevoir un mail, m'indiquant la demande de réservation. Mais je ne peux pas y répondre ?!

Bonne soirée

Isabelle

@Isabelle202

Essayez de vider le cache, effacez l'historique et changez de navigateur ( chrome ) , si ça ne marche toujours pas, appelez airbnb avant que les 24h ne soient ecoulées.

Quel numéro faut-il appeler?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Isabelle202

 

d'après ce que je me souviens il n'y a pas de numero de resa sur le mail....

 

et une nuit si vous avez paramétré 1 nuit c'est normal, à vous de paramétrez le bon nombre de jours

 

cdt

 

Le 2eme message n'est pas du tout au format Airbnb :

 

 

isabelle pour 27déc- 28 déc : bonjour 2 personnes juste pour une nuit est ce possible ? merci cordialement.

 

 

 Essayer avec different navigateur (chrome , explorer, modzilla...) et/ou videz votre cache. Ca regle nombre de probleme d'affichage.

 

 

Tenez nous au courant de la réponse de Airbnb SVP.

 

Bonjour à tous,

 

Et encore merci pour vos réponse 😉

J'ai appellé au numero 01 84 88 40 00, ce matin. J'ai eu une charmante personne au téléphone, qui a solutionné mon probléme.

J'avais deux adresses mail, et donc deux connections différentes.....   L'assistante m'a suprimé celui sur lequel je n'avais pas de demande de réservation, pour solutionner mon probléme.

Bonne journée à tous

Isabelle

merci @Isabelle203 pour ce retour.

 

bonne journée.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Martine473  BONJOUR !!!!!!!

relisez le 4eme message au dessus du votre !

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour