Je ne peux plus bloquer/débloquer les dates sur le calendrier

Thérèse26
Level 1
Courniou, France

Je ne peux plus bloquer/débloquer les dates sur le calendrier

           bonjour à tous? depuis quelques temps, je ne peux plus bloquer/débloquer les dates sur le calendrier, j'angoisse car j'ai peur d'une double réservation, AirBnB le fait à ma place par le centre d'aide; est-ce que ce bug vous arrive? thérèse

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thérèse26 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

  
Thérèse26
Level 1
Courniou, France

Kirstie, mon problème est résolu, vous êtes une équipe super!!!!!!!!!!! merci ,thérèse

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Thérèse26 super ! Merci pour le retour 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour