Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, je ne reçois plus les mails qui me préviennent que quelqu'un m'a écrit sur le forum ou envoyé un MP. Est-ce votre cas? Et si oui, êtes-vous chez Free? Tiens ça me rappelle un autre fil de discussion ;-))))
Cela m'était déjà arrivé, puis ça revenait...
Heureusement que je reçois les notifications par mail des résas ou demande d'infos, parce que les sms, ben....
Parce que si c'est encore à cause du filtrage de chez free...
On ne va pas s'en sortir ! Suis dans le meme cas !
Kirstie, HELP ! Peux tu voir avec la,personne qui doit intervenir ce soir sur le,forum anglophone ?
s'il te plait, parce que , maintenant, on sait pourquoi, on ne reçoit plus de sms, mais seuls les ingenieurs , web machins truc, peuvent intervenir aupres de ceux de chez FREE !
C'est quand même un ENOOOORME BUG !
@Celine26 et @Beatrice30, je vais cliquer sur le truc "signaler un message pour contenu inapproprié" car si nous on croit que c'est parcqueil y en a un qui a dit "bombe" ou "sale type" ou "sexe" en fait c'est pas du tout ça, ça veut dire
HELP, vite
Et les gens du forum Kirstie ou Sarah ou quelqu'un d'autre qui parle un peu frenchie, s'y colle, sans faire de la pub, style "génial" on va vous expliquer comment être les meilleurs hôtes du monde: "Ayez une superbe maison, atypique, mais pas trop, décorée trop cool, et trop classe et surtout parfaitement nickel, louez là 3 francs 6 sous, et soyez super ravis de la louer à n'importe quel dinosaure qui passe par là."
Voyez j'sais faire. Donc en résumé, je signale et théoriquement quelqu'un va s'y coller et signaler ce bug aux techniciens (je conseille, perso à Airbnb de recruter en les payant des gens de l'école 42, voire, de passer un accord avec Niel, j'dis ça j'dis rien, mais le truc, ici, ne marche pas trop bien.)
Jacqueline
Haha @Olivier47 Jacqueline, justement je parlais de toi à @Beatrice30 en MP qu'elle n'a pas reçu. Je disais il faudrait en parler à qqn de l'école 42, parce que Niel, c'est le boss de Free, et les problèmes de sms viennent de chez FREE justement.
Pour le CC, je ne sais pas encore, et pour les MP encore moins.
Au fait Jacqueline, est-ce que tu reçois les sms? Et si oui (ou non), es-tu chez free? (Désolé de radoter ;-)))
Je vais te decevoir, Jacqueline, mais quand tu cliques sur le signalement, ça alerte seulement Kirstie ... tu me diras, si elle peut intervenir pour nous ce soir aupres de je ne sais plus qui, j'avoue que je lui en serai reconnaissante !
pour ma part, airbnb devient de plus en plus ...stressant ! Nous ne sommes jamais surs d'etre vu, le fait d'etre super hôte pu pas, en RI ou pas, d.avoir des super coms ou des coms pourris, ne change strictement RIEN ! Trop de bugs non resolus, remplacés par d'autrzs nouveaux bugs ...
@Beatrice30 et @Celine26, allez on essaie en vrai: [contenu inapproprié caché] j'ai du mal, j'avoue, je mets quoi encore ? Bof, vous y croyez, il y a des mots clefs interdits sûrement il faut trouver lesquels et les modos lisent. En l'absence de Kirstie, pas rentrée e week end je pense qu'il y a une permanence assurée par quelque un d'autre. Sur certains forum si vous mettez "noir" vous êtes censurés, sur d'autres ça peut être n'importe quoi, "drogue" ou " fournisseur" ce sont des mots clefs à trouver.
Sinon, je suis Free et ça me fait des vacances de ne plus avoir leurs messages automatiques. Mais ça, c'est moi et je m'en fiche un peu en fait, en ce moment, je ne cherche plus du tout à louer ma maison.
Sinon, je suis nulle en informatique, mais mère d'un tas d'enfants dont plusieurs "nés pour coder", c'est pourquoi je ricane méchamment devant leur incapacité à gérer, un le forum, deux leur entreprise. Parmi mes enfants, l'un est un "web je ne sais quoi", en fait il fait le lien entre les développeurs et les clients, le p'**bleep** dernier a réussi l'école 42 à 18 ans mais finalement est parti faire une école d'ingé avec ce qu'il adore: informatique/ robotique/ mécatronique, j'ai parfois du mal à discuter avec mes fils. J'ai 7 enfants dont 5 gars, 4 d'entre eux se retrouvent pour jouer alors qu'ils sont actuellement: Saint Petersbourg/ La Réunion/ Bourges/ lyon pour jouer ensemble à Minecraft. C'est cool non?
Jacqueline
@Olivier47Jacqueline, les "gros" mots n'alertent que si quelqu'un les signale, donc là comme c'est pour de faux ça ne marchera pas.
Mais "ptit" avec apostrophe se tranforme en *bleep*, trop drôle 😄
et que veut dire ce mot horrible?
Peut-être qu'en anglais il y a un gros mot qui commence par p apostrophe. mois aussi ils ont bleeper mon "au 'ptit' bonheur la chance".
Tiens j'essaye: p'**bleep** p'**bleep** p'**bleep** p'**bleep**
Hahaha!
J'avais écrit ptit ptit ptit ptit avec apostrophe 😄 😄 😄
On s'amuse...
Kirstie tu nous expliques?
Je crois que j'ai compris, c'est P..... U ????? T ...... A ...... I ......N?????
J'essaie **bleep** ou **bleep**
ils feraient mieux d'arreter de lire du Georges Simenon, non, et passer direct, au Fred Vargas, je sais le choc est rude, mais T'ainpu
Jacqueline
Raté c'est pas **bleep**.
Bon j'abandonne pour ce soir.
Bonne soirée à tous
A demain
Jacqueline
Houlalala , Jacqueline , tu nous sors tout ton repertoire ce soir ? :-))