Je ne reçois plus mes Versements

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

Je ne reçois plus mes Versements

Bonjour,

Je ne reçois plus mes versements depuis le 31/08 et airbnb me fait tourner en rond.

Chaque jour je communique avec une personne différente et on me raccroche au nez, on ne répond pas à mes messages etc.

Ça fait maintenant 1 mois que je galère et toujours rien. Mes 8 derniers versements ne sont pas arrivés sur mon compte et je suis sur airbnb depuis 2 ans déjà. 

8 Réponses 8
Lucien3
Level 6
Paris, France

Effectivement il faudrait en savoir plus sur les raisons de ce blocage. Essayez les pages facebook sur lesquelles airbnb est réactif en général.

 

Bon courage !

Michèle138
Level 1
Lourmarin, France

Depuis mais 2019 je ne reçois plus mes versements.

On me demande de mettre à nouveau mes coordonnées bancaires mais je n'arrive pas à entrer dans la page correspondante.

Que faire pour joindre Airbnb ?

Merci de me répondre.

Corinne300
Level 10
Cognac, France

Appelez-les...

 

J'ai eu ce souci il y a 4 ou 5 ans.

J'avais 2 réservations qui n'avaient pas été réglées alors que tout s'tait bien passé. Comme ça a trainé 2 mois (j'ai très peu de résas d'Rbnb, je bosse surtout en direct, étant pro), j'ai fini par m'énerver et par les menacer d'annuler les 3 réservations confirmées pour l'été si je n'étais pas payée sous 48 heures (et je l'aurais fait).

O miracle, la situation s'est débloquée aussitôt et j'ai été réglée dans la foulée avec un messae d'excuse stéréotypé... auquel j'ai répondu que la prochaine fois, j'annulerais les réservations suivants sans préavis et que je fermerai mon compte.

 

 

@Michèle138 

0184884000 (corrigé)

@Corinne300 

Cela m'est arrivé aussi, une réservation n'avait pas été réglée, je m'en suis aperçue des mois plus tard. J'ai appelé et cela a été réglé aussitot, je n'ai pas eu besoin de menacer. A mon avis, annuler les réservations suivantes c'est punir les voyageurs qui n'y sont pour rien.

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

J'ai eu un problème similaire, je ne recevais plus mes virements (une douzaine de reservations) sur la periode du 31 aout à fin octobre, j'ai du faire appelle à la banque centrale des états de l'Afrique de l'Ouest pour enfin que la situation se régularisé. Ensuite j'ai donc reçu mes virements successivement de octobre à fin décembre pour le dernier.

Jacky167
Level 2
El Jadida, Morocco

@Nabassa-Et-Mary0 @Celine26 @Corinne300 @Michèle138 

Bonjour je ne reçois plus mes versements. Mes informations sont à jour.
J'ai reçu le message suivant après avoir cliqué sur le lien de votre mail demandant de les mettre à jour le 23 Juin.
Vous avez terminé !
Nous vous contacterons si nous avons besoin d'informations supplémentaire.
Et depuis plus rien. Et les réservations s'enchainent
Y a t-il un numéro de téléphone pour les contacter ?
Merci de votre aide

@Jacky167 

Bonjour,

0184884000@

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Jacky167
Level 2
El Jadida, Morocco

@Christine2602 Merci beaucoup je l'avais trouvé dans le forum c'est en cours de résolution enfin j'espère .une  histoire d'identification renforcée je pense afin de payer des taxes en France . Eh oui c'est comme ça ....

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour