Bonjour @Martine175,
Bienvenue au Community Center!
@Yves25 vous a donné des bons conseils. J'ai fait une recherche et j'ai pu trouver votre annonce sur la première page, sans mettre beaucoup de filtres.
Je crois que la raison pour laquelle vous n'avez pas beauoup de vues, c'est parce que vous avec un minimum de 7 nuits, donc votre annonce n'apparaît pas si on cherche pour moins de nuits, et vous n'avez pas la réservation instantanée, donc si un voyageur ne change pas le filtre pour désélectionner la réservation instantanée, il ne voyera pas votre annonce.
Pour plus d'informations sur comment l'outil recherche fonctionne, regardez ce blog.
Par ailleurs, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie