Je ne trouve pas réponse à mon interrogation.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Je ne trouve pas réponse à mon interrogation.

Bonjour à vous toutes et tous !

Je réalise que le coût de ma chambre chargé à mon voyageur ne correspond pas au coût annoncé sur mon annonce.

Ma chambre est à 45 $ et Airbnb a chargé 42.50 $ !!!!  Airbnb a fait le calcul ceci :

$42,50 CAD x 2 nuits$85,00 CAD

Frais de ménage$15,00 CAD

Frais de service-$3,00 CAD

Total$97,00 CAD

Toutefois, si on calcul bien ( même si je suis nul en la matière!)  45 X2 = 90$ +15$ = 105 $ - 3$ = 102 $

et je ne reçois que 97$!!!  Donc 5$ qui disparaît ... cette semaine, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprise il manquait 1$ sur la facturation, mais prise dans le tourbillon boulot/gîte/ réno, j'ai remis cela...  Mais là, là, 5$ ça commence à faire ...

Je soupçonne la résa auto.  ou quelque chose du genre !! Mais pourtant !  Si c'est marqué 45$ c'est pas 42.50...

Par ailleurs, la saga des je veux arriver 4h plus tôt continu encore et encore... depuis hier, un jeune homme ne cesse de m'écrire pour arriver avant... hier il voulait arriver à 16h et me demandait mon adresse alors que tout est bien indiqué quand il réserve et il me demande encore cet PM d'arriver à 14h cette fois...je suis au boulot !

Bon, merci de vos réponses et désolée si y'a réponses ailleurs, mes mots clés ne sont peu être pas les bons.

Au plaisir,

Lucy

8 Réponses 8
A-Daniel0
Level 3
Shawinigan, Canada

@Lucy110 j'ai pas effectuer tout les calcul, mais penser a  ces piste....

* la taxe  touristique,  variable selon les régions

** la conversion de la devise de base  de  nos voyageur

..... tout cela est géré par le robot AIRBNB

Pour la question de l'heure je conserve le truc de Greg  ( heure annoncé = l'heure d'arrivé avec un délais que vous juger correct.  donnez le délais de pénalité au voyageur et donner un plan B a vôtre convenance a Vous. Oui il a beaucoup d'abus 

Bonne saison 

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Merci ! @A-Daniel0

Je suis avec airbnb et il est à regarder ce qui ne va pas.

Mes voyageurs ont insisté hier, on encore demandé aujourd'hui et se sont pointés malgré le "non" 1/2 tout de même avant... En plus, il avait enregistré une personne et il s'est amené avec un copain !!!!!!  J'ai dû aviser Airbnb. 

Décidément !

Au plaisir,

L.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

-suivi -

@A-Daniel0 selon airbnb, la logique des changements de prix vient du fait que les paramètres sont réglés comme ceci :

http://prntscr.com/jmrdqf

Mais c'est pas logique.  La location dure 2 jours et ici c'est sur une location à long terme !

De plus, en ajoutant le nouveau voyageur, l'agent a changé le prix là encore, suite à quelle logique je ne sais pas, mais je leur ai dit que le prix était identique, mais que je voulais pour ma protection enregistrer ce deuxième voyageur. là il a augmenté à la hausse le prix de ma chambre et je ne suis pas en RA.

Bon, on va voir la suite !

A+

L.

A-Daniel0
Level 3
Shawinigan, Canada

@Lucy110 moi tout anormalité  ajout suppresion retard,  je souligne a AIRBNB, je serais a une premiere évalution négative, ou je laisse passé l'évalution, je suis dans ce dilem , ce que je comprend notre réalité d'hote est toujours similaire les uns des autres. Tres difficile de  nuancer avec le réseau.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@A-Daniel0

Je me demande ce que je ferai.  Airbnb a mal saisi ma demande et à augmenté le 2 ième voyageur de 20 $ ... 

Mais le dit voyageur m'a mis une telle pression en demandant à 24h de suite d'arriver toujours de plus en plus tôt, voire comme dit précédemment jusqu'à 4 hplus tôt parce qu'il ne savait plus quoi faire et ne se sont pas nécessairement bien habillé pour la saison.

De plus, alors qu'ici en Gaspésie il fait 2 degré - plus ou moins - la nuit, il ouvre tout grand la fenêtre alors qu'à quelques pouces de son lit, le thermostat indique 20 degrés.

Vous vous doutez bien que le calorifère a fonctionné plein régime.  Ils étaient bien avisés de baisser le thermostat ou de le monter si froid ou chaud il y avait. 

En sortant le chien, j'ai vu les fenêtres tout ouvertes...  Bref, comme cela faisait beaucoup pour ce couple de jeunes gens  réservés et malgré tout gentils, je n'ai dit mots.

Moi aussi dilemme vu qu'ils ont de bonnes évaluations : Dois-je écrire tout ce qui m'a exaspéré sachant qu'éventuellement les secteurs sont différents et n'aura pas les mêmes demandes. Ou encore, de passer pour quelques qui chiales ... Bref, je tente de lâcher prise, mais quand on te demande 3 fois d'arriver tôt et qu'on enchaîne toutes sortes de petits désagréments ... 

Je ne sais pas pour vous, moi l'an passé je n'ai pas eu ces difficultés puisque j'ai opéré qu'à partir de la mi-juin.  Cette année j'ai ouvert en mars et j'ai eu mon lot de drôle de moineaux !  Heureusement j'ai eu une large contrepartie hyper gentille !

Au plaisir et je garde votre annonce, pour référence ultérieure, on ne sait jamais !

L.

A-Daniel0
Level 3
Shawinigan, Canada

bonjour Lucy  quel # tu utilise pour rejoindre le service client stp....  Merci Dan

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour Daniel, 

Je vais sur "twitter help" il y a aussi Facebooke d'Airbnb et je pose ma question en messagerie privée.  Un agent te répondras rapidement et un autre agent pourra, si nécessaire, te téléphoner ou t'écrire via ta messagerie Airbnb.

https://twitter.com/airbnbhelp

https://www.facebook.com/Airbnb-791984997491362/?ref=br_rs

Bon dimanche !

Lucy

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Il est très facile de poser des détecteurs aux ouvrant de la maison pour couper automatiquement les appareils de chauffage. RenseigneZ vous 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour