Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Re bonjour
hier j'ai fait une recherche hors connexion sur le sir AirBnb et j'ai trouvé mon gite en saisissant ville , date et nombre de voyageur (pour 8 personnes il n'y en a pas beaucoup.
Là je recommence et rien, impossible de trouver le gite.
Comment savoir ce qui empèche de voir son logement sur ces 3 simples critères lieux, date, nombre de personnes (il est disponible sur les périodes que je regarde)
Merci
Bonjour @AurélieEtDavid0, la recherche selon moi est assez aléatoire. Plus tu mets de filtres plus ce sera difficile de trouver ton annonce. Ce n'est pas manuel, c'est un programme qui passe et qui n'est pas pafait.
Après si ton annonce est récente, c'est possible aussi que tu ne la vois pas de suite.
AIRBNB c'est bien, mais il faut être patiente et prendre la peine de connaître le site, ses possibilités et ses défauts.
Bonjour @AurélieEtDavid0, comme le dit @Marie-Céline5 les critères de recherche sont parfois "à la rue". Cependant je viens de chercher "logement / Aix les Bains / 8 personnes" et votre gîte arrive en première position...
Merci d'avoir regardé. Ca s'est débloqué quand j'ai retiré les règles par période avec samedi imposé pour 7nuit mini.
et non, là il me l'affiche plus perso.
et ce qui me pose un gros soucis c'est le 110€ par nuit annulaiton gratuit que je vois là sur la capture !
Le mini est 50€ plus haut !!!! et nous avons imposé l'annulation stricte hier soir, donc pas gratuite puisque gratuite pendant 48h seulement.
@AurélieEtDavid0: le temps de réaction du site n'est pas instantané. Je vous rappelle que vous aviez accepté une ristourne de 20% pour les 3 premiers voyageurs et valable jusqu'en avril. Une simulation chez vous me donne 160€/nuit (+frais de ménage et -frais de service).
J'ai fait un gros ménage sur ces ristournes et autrs trucs calculés par les transistors.
là j'ai plus de blocage le samedi, que la contrainte de 4 jour mini et je vois toujours pas le gite.
A chaque fois je fais la meme recherhe, un coup il trouve 10 réponse, un cout 7, un coup 30 😞
Ne cherchez plus à m'aider je crois que AirBnb est comm les chiens, il sait quand on le l'aime pas...
Bonsoir
j’ai un souci je ne trouve plus mon annonce quand je lance une recherche
cela m inquiète l’année dernière j’avais déjà booke mon été a la mmeme période
avez-vous des idées ?
Bonsoir @Rafaella16 :
je ne la trouve pas non plus mais ça m'a l'air difficile de trouver quelque chose en particulier sur un secteur qui est très très chargé !!
J'ai essayé avec des dates où je savais que votre logement était dispo ... mais vous n'êtes pas la seule !
Et même avec un mois entier en mai , le nombre ne baisse pas !
Bonne nouvelle : vous n'êtes pas la seule à avoir des calendriers ouverts !
C'est la jungle airbnb par chez vous !
Bonjour
Merci @Pascal231
je ne sais pas comment me dépatouiller pour qu elle apparaisse
j’ai deka changé quelques paramètres en espérant la trouver ce matin
si jamais vous avez des idées vous et du temps pour m’aider je prends 😉
bonne journee
Bonjour @Rafaella16
c'est si gentiment demandé que je ne peux pas refuser !
J'ai fini par la retrouver mais il m'a fallu zoomer ferme sur Marcheprime !
Je pense que le problème principal est que vous n'êtes pas les seuls à ne pas avoir de réservations à venir,
donc énormément de logements à louer !
Même avec des dates plutôt difficiles (première quinzaine d'aout ), 7 personnes, 4 chambres, il y a encore beaucoup de logements. Il semble qu'Airbnb privilégie ceux qui sont en bordure du Bassin et c'est difficile d'apparaitre quand on est à l'intérieur des terres comme vous.
Le filtre "piscine" semble le plus efficace quand on fait une recherche (plus que le nombre de chambres !) ainsi que le prix (<400€/nuitée): si je ne mets rien au niveau du prix max OU le filtre "piscine", votre annonce disparait !
Essayez à votre tour... mais je pense que ça va donner la même chose !
Je ne sais comment c'était les années précédentes, mais il semble que la situation est difficile au niveau du tourisme puisque pas mal d'hôtes ont constaté une grosse baisse des résas....
Un effet secondaire des "gilets jaunes" ? ça peut avoir impacté au minimum les voyageurs étrangers...
Bonne journée à vous aussi !