Je "risque d'etre désinscrite"

Résolu !
Na4
Level 1

Je "risque d'etre désinscrite"

bonjour e viens avoir un message qui m'informe que je risque d'etre desinscrie de votre site parceque j ai beaucoup de refus des locataires

e vous informe que tous mes refus sont à la destination des personnes qui desire faire des fetes chez moi alors que j ai bien specifie sur le site pas de fete ni de soiree chez moi.

namaer

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Est-ce le seul motif pour lequel vous avez décliné des demandes @Na4?
Comment apprenez-vous qu'ils veulent faire la fête?
Qu'est ce que vous appelez faire la fête?

Pour éviter ce genre d'ecueil, vous pouvez passer votre maison de 6 personnes maximum à 4 personnes maximum pour attirer les familles.
6 personnes avec 1 seule chambre me paraît un peu surpeuplé, voir inconfortable.

Pour les repas, il doivent être gratuits si vous ne voulez pas être poursuivie devant la justice.
La délivrance de repas payant doivent respecter les normes très strictes appliquées à la restauration.
Les maisons particulières ne sont en général, pas aux normes de la restauration professionelle.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Est-ce le seul motif pour lequel vous avez décliné des demandes @Na4?
Comment apprenez-vous qu'ils veulent faire la fête?
Qu'est ce que vous appelez faire la fête?

Pour éviter ce genre d'ecueil, vous pouvez passer votre maison de 6 personnes maximum à 4 personnes maximum pour attirer les familles.
6 personnes avec 1 seule chambre me paraît un peu surpeuplé, voir inconfortable.

Pour les repas, il doivent être gratuits si vous ne voulez pas être poursuivie devant la justice.
La délivrance de repas payant doivent respecter les normes très strictes appliquées à la restauration.
Les maisons particulières ne sont en général, pas aux normes de la restauration professionelle.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour