Je reçois des sms dans ma messagerie Airbnb

Résolu !
Jean-Pierre34
Level 1
La Rochelle, France

Je reçois des sms dans ma messagerie Airbnb

Bonjour,
Je suis un hôte et je reçois des messages à priori envoyés par SMS dans ma messagerie Airbnb lors de conversations avec un interlocuteur intéréssé par la location...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie la mention : "Aujourd’hui à 15:15 via SMS Airbnb"  figurant au bas de certains messagesdans la messagerie Airbnb (voir copie ci-dessous) ?

img.JPGMeci d'avance

Jean-Pierre

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean-Pierre34 Bonjour

sa reservation est elle effectuée ? Apparait elle dans vos " reservations à venir ", car il est possible de communiquer par sms avec la messagerie airbnb, par contre il me semble seulement qu'une fois la resa confirmée . SI vous n'arrivez pas à elucider ce mystere, appelez le site : tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

et s'il vous pkait, revenez nous dire de quoi il retourne exactement, c'est peut etre une nouveauté du site ...

petite appartée, dans votre annonce, vous pouvez supprimer  la phrase concernant " les cheques vacances " !... ça ne fonctionne pas avec airbnb .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean-Pierre34 Bonjour

sa reservation est elle effectuée ? Apparait elle dans vos " reservations à venir ", car il est possible de communiquer par sms avec la messagerie airbnb, par contre il me semble seulement qu'une fois la resa confirmée . SI vous n'arrivez pas à elucider ce mystere, appelez le site : tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

et s'il vous pkait, revenez nous dire de quoi il retourne exactement, c'est peut etre une nouveauté du site ...

petite appartée, dans votre annonce, vous pouvez supprimer  la phrase concernant " les cheques vacances " !... ça ne fonctionne pas avec airbnb .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour