Je recherche un co-hote - comment faire?

Bénédicte27
Level 2
Montpellier, France

Je recherche un co-hote - comment faire?

bonjour Je recherche un co-hote pour pouvoir louer la maison de mes parents qui se trouve tres loin de chez moi

Merci de me dire comment faire

 

 

*titre actualisé

10 Réponses 10
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bénédicte27,

 

Voici un article d'aide qui explique comment trouver et ajouter un co-hôte à votre annonce :).

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée!

 

Kirstie

 

 

Victor405
Level 1
Montpellier, France

Salut Benedicte, cherchez vous toujours un co-hôte pour la maison? Je travaille comme hôte pour un societé de location d'appartement à Montpellier. Contactez moi si vous êtes interessée.

Cordialement

Victor

Nadia502
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour, 

je recherche un co hôte sur Nice 

merci d'avance pour vos réponses 

Nadia 

Sylvain62
Level 1
Tinqueux, France

Bonjour,

Je recherche un co-hôte sur le Touquet - Merlimont.

N’hésitez pas à me contacter.

Merci.

sylvain 

Carito3
Level 1
Córdoba, Argentina

Bonjour Bénedicte27, 

 

Est-ce que vous avez deja trouvé quelqu'un  pour vous aider ?

 

Je suis intéressée.

 

Bien cordialement, 

 

Carolina 

 

Flavie32
Level 2
Phnom Penh, Cambodia

bonjour 

je recherche un co hote sur Bonnieux pour la location de ma maison à partir de décembre 2019. je recherche aussi une idée du pourcentage versé à un co hôte ou forfait et des exemples de fonctionnement.

Merci pour vos réponses

Cordialement

 

Charlotte562
Level 2
Nîmes, France

@Carito3  bonjour, moi aussi je cherche quelqu'un surtout pour le ménage et le linge à Montpellier, est ce que vous etes toujours disponible?

Carito4
Level 1
Córdoba, Argentina

@Charlotte562 Bonjour, je suis toujours disponible mais seulement à l'Écusson (centre historique). 

Kevin1676
Level 2
Paris, France

Bonjour , je suis à la recherche d'un Co-hote occasionnel sur Paris et un autre sur Rennes 

Bonjour je souhaite devenir co hôte sur Airbnb dans la ville de Hyères et les alentours. Je souhaite gérer avec succès votre biens. J'aime accueil les gens, les aider, les conseiller et les rendre heureux. Si vous avez besoin où connaissez un propriétaire souhaitant faire appel à une personne pour délégué la gestion de son bien je vous en serez gré. Élodie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour