Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour Je recherche un co-hote pour pouvoir louer la maison de mes parents qui se trouve tres loin de chez moi
Merci de me dire comment faire
*titre actualisé
Bonjour @Bénédicte27,
Voici un article d'aide qui explique comment trouver et ajouter un co-hôte à votre annonce :).
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée!
Kirstie
Salut Benedicte, cherchez vous toujours un co-hôte pour la maison? Je travaille comme hôte pour un societé de location d'appartement à Montpellier. Contactez moi si vous êtes interessée.
Cordialement
Victor
Bonjour,
je recherche un co hôte sur Nice
merci d'avance pour vos réponses
Nadia
Bonjour,
Je recherche un co-hôte sur le Touquet - Merlimont.
N’hésitez pas à me contacter.
Merci.
sylvain
Bonjour Bénedicte27,
Est-ce que vous avez deja trouvé quelqu'un pour vous aider ?
Je suis intéressée.
Bien cordialement,
Carolina
bonjour
je recherche un co hote sur Bonnieux pour la location de ma maison à partir de décembre 2019. je recherche aussi une idée du pourcentage versé à un co hôte ou forfait et des exemples de fonctionnement.
Merci pour vos réponses
Cordialement
@Carito3 bonjour, moi aussi je cherche quelqu'un surtout pour le ménage et le linge à Montpellier, est ce que vous etes toujours disponible?
@Charlotte562 Bonjour, je suis toujours disponible mais seulement à l'Écusson (centre historique).
Bonjour , je suis à la recherche d'un Co-hote occasionnel sur Paris et un autre sur Rennes
Bonjour je souhaite devenir co hôte sur Airbnb dans la ville de Hyères et les alentours. Je souhaite gérer avec succès votre biens. J'aime accueil les gens, les aider, les conseiller et les rendre heureux. Si vous avez besoin où connaissez un propriétaire souhaitant faire appel à une personne pour délégué la gestion de son bien je vous en serez gré. Élodie