Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je désire inscrire des frais supplémentaires pour des personnes supplémentaires.
Je ne vois pas d'endroit pour l'inscrire.
Et sur l'aperçu de mon annonce, c'est indiqué:" frais pour personnes supplémentaires: aucun" alors que je n'ai rien inscrit sur ce sujet dans la rédaction de mon annonce.
Merci de m'aider,
Diane
Je viens de voir qu'on devait aller dans "paramètres de prix" et "frais supplémentaires et devise" et ensuite "voyageur supplémentaire".
Lorsque j'arrive à "devise " : " frais supplémentaires" n'y est pas mentionné. Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pour régler les frais supplémentaires, on va sur la page de son annonce, puis en haut on clique sur "tari"f, et là vous avez trois "chapitres"
1) prix par nuit
2)réductions
3) frais supplémentaires.
On déroule le menu de chaque en cliquant dessus. Cette page m'apparait ainsi, mais si Airbnb teste un truc, il est possible que ce ne soit pas comme ça pour vous, au Canada...
https://www.airbnb.fr/help/article/1507/how-do-i-add-a-fee-for-additional-guests-to-my-listing
Joignez Airbnb afin qu'ils vous aident à régler ces problèmes.
Bon dimanche
Jacqueline
@Denis96, bonjour lorsqu'on arrive à "frais supplémentaires" il y a:
frais de ménage
caution
voyageurs supplémentaires
tarif week end.
Il suffit de cliquer sur modifier, modifier la ou les lignes que nous osuhaitons puis de confirmer. Si vous avez une autre configuration ou rencontrez la moindre difficulté revenez nous voir, qui sait, il y a peut-être un bug nouveau!
Jacqueline
Bonjour Jacqueline,
Merci pour votre réponse.
Ce qui se passe c'est que je n'arrive jamais à "frais supplémentaires".
Cela n'apparait tout simplement pas.
un autre problème:
quand je regarde l'aperçu de mon annonce, le montant en argent qui apparait n'est pas en devise canadienne.
J'ai pourtant bien indiqué la devise CAD.
Mais il apparait des prix comme par ex. Rp951148
J'ai aussi fait ce qu'il faut pour le virement bancaire .
Merci encore,
Denis
Pour régler les frais supplémentaires, on va sur la page de son annonce, puis en haut on clique sur "tari"f, et là vous avez trois "chapitres"
1) prix par nuit
2)réductions
3) frais supplémentaires.
On déroule le menu de chaque en cliquant dessus. Cette page m'apparait ainsi, mais si Airbnb teste un truc, il est possible que ce ne soit pas comme ça pour vous, au Canada...
https://www.airbnb.fr/help/article/1507/how-do-i-add-a-fee-for-additional-guests-to-my-listing
Joignez Airbnb afin qu'ils vous aident à régler ces problèmes.
Bon dimanche
Jacqueline
Merci beaucoup Jacqueline pour votre réponse si rapide.
Je vais essayer çà.
Bonne journée à vous,
Denis