Je suis hôte et les commentaires qui apparaissent sont ceux qui concernent mon statut de voyageur

Résolu !
Olivier117
Level 1
Montpellier, France

Je suis hôte et les commentaires qui apparaissent sont ceux qui concernent mon statut de voyageur

Bonjour,

J'ai récemment créé une page d'hôte où je propose une maison de campagne en location.

Sur cette page, sont accessibles les commentaires (positifs heureusement) des hôtes chez lesquels je suis allé précédemment.

Or, je ne souhaite pas que ces commentaires apparaissent sur ma page dédiée à la location, ce sont deux choses différentes.

Connaissez-vous un moyen de dissocier la publication de ces deux types de commentaires ?

1 : les commentaires laissés par mes voyageurs lorsque je suis hôte.

2 : les commentaires laissés par mes hôtes lorsque je suis voyageur.

D'avance, merci pour votre aide !

o'

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier117

Les commentaires hôtes ou voyageurs apparaissent automatiquement sur votre profil.

quand vous aurez des coms de voyageurs, ils seront separés par une ligne, ils apparaitront en 1 er quand les voyageurs regarderont votre annonce et le profil rataché.

ou alors, creez 2 profils, un qui voyage et un qui recoit .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier117

Les commentaires hôtes ou voyageurs apparaissent automatiquement sur votre profil.

quand vous aurez des coms de voyageurs, ils seront separés par une ligne, ils apparaitront en 1 er quand les voyageurs regarderont votre annonce et le profil rataché.

ou alors, creez 2 profils, un qui voyage et un qui recoit .

Olivier117
Level 1
Montpellier, France

Ok, merci pour votre réponse, Béatrice.

@Beatrice30, il est possible de créer deux profils avec la même identité ? Normalement non ... @Olivier117, faites-nous savoir votre retour d'expérience à ce propos.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour