Bonjour,
J'ai une question en concernant un litige entre nous ( les locataires) et les hôtes. Nous avons loué un appartement pour 4 pendant 2 nuits (29/4 au 1/5)
Pendant nos séjours, on a jamais croisé l'hôte, appartement est géré par une entreprise, ils nous ont laissé la clé dans une boitier en dessous de l'immeuble, n'importe qui connait le code peut y accéder.
Ils ont dit de prendre les photos avant et après notre départ, et ils nous ont dit qu'il manque un tourne disque.
Alors que nous n'avons pas pensé à prendre des photos avant ou après, et n'avons pas les preuves que nous n'avons pas pris ce tourne disque.
Je voudrais demander comment on peut résoudre ce problème, car nous ne voulons pas payer pour un truc que nous n'avons pas pris. Et l'entreprise propose que j'envoi l'argent à eux. Moi je veux qu'on passe par le centre de résolution d'Airbnb.
Si on passe par Airbnb, c'est quoi la procédure, combien on peut déterminer qui a raison dans ce cas là. Sachant que nous avons quitté l'appartement le 1/5 dans la matinée, et ils nous ont contacté le 2/5 après-midi, il y a peut-être quelqu'un qui est rentré dans l'appartement pendant ce temps là.
Désolée c'est un peu long, merci pour votre réponse.