Je suis nouveau sur airbnb et j'avoue avoir beaucoup de mal à me connecter sur mon PC quand je veux accéder à mon compte hôte.

Stephane415
Level 1
Soussans, France

Je suis nouveau sur airbnb et j'avoue avoir beaucoup de mal à me connecter sur mon PC quand je veux accéder à mon compte hôte.

Bonjour je suis nouveau sur airbnb et j'avoue avoir beaucoup de mal à me connecter sur mon PC quand je veux accéder à mon compte hôte.

On me dit qu'il y a plusieurs compte associé à mon telephone. Comment fais jour savoir et surtout pour désactiver le ou les comptes en trop.

D'autre part je n'ai aucun message pour me dire si tout est ok. J'ai loué mon bien sur votre plateforme et j'ai du chercher par moi même comment faire pour percevoir le paiement de la location. Et je ne sais même pas si tout est bon.

Je trouve qu'en tant qu'hôte la plateforme n'est pas intuitive du tout

bien cordialement

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stephane415 

 

 

Je ne suis pas sûre si ca peut fonctionner mais voici quelques pistes :

Avez-vous enlevé cache et cookies ?

Sinon, vous avez dû connecter une adresse e-mail différente à chaque compte que vous avez créé. Changez le mot de passe de chaque compte et ne vous connectez plus sur les comptes que vous ne voulez pas utiliser. 

 

Si cela ne fonctionne pas, contactez directement Airbnb. 

 

 

J'imagine que votre annonce n'est pas finie ? Il manque beaucoup d'informations. 

 

Contrairement à vous, je trouve la plateforme très intuitive...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour