Je viens de recevoir une confirmation de réservation que j'aurai passée ?

Je viens de recevoir une confirmation de réservation que j'aurai passée ?

Bonjour
Je viens de recevoir une confirmation de réservation que j'aurai passée ????? hello, quelqu'un a du accepter à ma place, je n'ai rien confirmé ??? (bnb, confirmez Svp ?) mais c'est ok pour moi , oui ok pour ces heures là 😉 que s'est il passé ? merci Bnb de me repondre, Cdt
 
*titre actualisé
3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Eric1384  vous n'êtes sur rbnb mais sur un forum 

Marie-France24
Level 2
Romans-sur-Isère, France

vous avez certainement activé la réservation instantanée , et dans ce cas airbnb  fait une réservation d'office. Regardez votre calendrier et vous verrez vos réservations.

Dans ce contexte c'est tout à fait normal.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric1384 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Marie-France24 l'a expliqué, si la réservation instantanée est activée sur votre annonce, un voyageur peut réserver votre logement sans votre confirmation. Cet article explique ce que c'est la réservation instantanée et dans cet article vous trouverez comment le désactiver. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour