Je voudrais changer mon mode versement

Nicole424
Level 1
Val-David, Quebec, Canada

Je voudrais changer mon mode versement

J'ai indiqué mode de versement Paypal par défaut, avant de réaliser que Paypal charge des frais pour transférer l'argent dans mon compte de banque, alors j'ai voulu essayé de le supprimer après avoir enregistré mon compte de banque personnel, et le mode OPTION, ne me laisse pas cliqué sur l'option supprimer, il disparait aussitôt que je clique sur le lien, car je voudrais bien changer mon mode versement pour mon compte personnel de banque, et ainsi aucun frais. Avez vous ce problème quelqu'un merci de me répondre

 

 

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole424,

 

Bienvenue sur le Community Center!

 

Alors vous avez déjà ajouté votre nouveau mode de paiement? L'avez vous sélectionnné comme défaut? Il est possible que vous ne pouvez pas supprimer le mode Paypal si vous avez une réservation en attente ou acceptée sur ce mode de paiement.

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bon après-midi,

 

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour