Je voudrais faire apparaître sur mon annonce un prix était de telle date a-t-elle date est un peu hiver de telle date a-t-elle date comment faire

Jacques154
Level 2
Draguignan, France

Je voudrais faire apparaître sur mon annonce un prix était de telle date a-t-elle date est un peu hiver de telle date a-t-elle date comment faire

7 Réponses 7
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour à vous aussi @Jacques154 ….

Rien compris à votre question…..

Pouvez-vous faire une phrase compréhensible afin de pouvoir vous aider ?

@Jacques154 

... peut-être écrire votre question en français? Or if you are a more confortable with english (as your listing appears in english), ask your question on the english CC?

Jacques154
Level 2
Draguignan, France

Je voudrais faire apparaître dans mon annonce un prix  d été du 1er mai au 15 décembre est un prix d hiver du 16 décembre au 30 mars

@Jacques154

Il faut aller dans votre calendrier, sélectionner les dates, et fixer le prix pour ces dates. Vous devrez faire ça pour chaque année. Ceci implique aussi de désactiver la tarification intelligente. 

Jacques154
Level 2
Draguignan, France

Et comment fixer le prix après avoir sélectionné les dates

Marine376
Level 10
Foix, France

@Jacques154 Bonjour et merci peut-être ? Pas très sympa de venir chercher les informations dont vous avez besoin sans aucune reconnaissance en retour. Les gens qui vous répondent sont des hôtes comme vous qui prennent bénévolement le temps d'aider les autres. Bonne journée. 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour à vous aussi @Jacques154 ,

 

Quelques informations utiles ici https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-D%C3%A9marrer-une-conversation-et-ou-...

 

et ici sur la gestion des prix à partir du calendrier https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/m-p/15...

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour