Jour bloqué régulièrement

Résolu !
Valérie39
Level 3
Éauze, France

Jour bloqué régulièrement

Bonjour,

Depuis 2 semaines, tous les jours la date correspondant à deux jours plus tard est bloquée. Je la débloque facilement mais cela m'oblige à consulter mon compte tôt tous les matins.

Merci de votre aide.

Valérie

Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir Valérie, 

J'ai une idée mais il va falloir vérifier un paramétrage au niveau de votre compte. 

Je vous invite à allez dans :

1. Calendrier
  2. Paramètres de disponibilité
  3. Préférences de réservation

et à vérifier ce que vous avez au niveau du délai. A mon sens, il doit être de 2 jours. Si c'est le cas, modifiez ce paramètre en le positionnant à la valeur 'Le jour même' et définissez une heure limite de réservation.

Je vous joins une capture d'écran :

22.jpg

Karim

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir Valérie, 

J'ai une idée mais il va falloir vérifier un paramétrage au niveau de votre compte. 

Je vous invite à allez dans :

1. Calendrier
  2. Paramètres de disponibilité
  3. Préférences de réservation

et à vérifier ce que vous avez au niveau du délai. A mon sens, il doit être de 2 jours. Si c'est le cas, modifiez ce paramètre en le positionnant à la valeur 'Le jour même' et définissez une heure limite de réservation.

Je vous joins une capture d'écran :

22.jpg

Karim

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Très bonne explication @Karim25! Est-ce que cela résoudre votre problème @Valérie39?

Bonjour Karim,

Merci pour votre aide: le problème est résolu!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Génial! Merci de nous avoir dit :). J'ai marqué la réponse de @Karim25 comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

Aussi, si on répond à quelqu'un, on peu le mentionner avec le '@' pour qu'il soit notifié. Ce tutoriel explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-mentionner-un-utilisateur-sur...

Bonne soirée!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour