L'annonce est publiée mais incomplète ?

Ibtissam2
Level 2
Marrakesh, Morocco

L'annonce est publiée mais incomplète ?

Bonsoir 

Je me présente ibtissam , je suis nouvelle ici,  j'ai mis une annonce depuis 5 jours mais envain,  je n'y comprend rien ni vu. 

Je suis sur que je ne l'ai pas bien mise en ligne vue que je n'y comprend rien au tableau de bord qui m'indique incomplet. 

Une sugestion svp 

Cordialement ibtissam sam 

*titre actualisé

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Ibtissam2 que vous dire???????????????????????

de remettre l'ouvrage sur le metier a tisser.

si il vous indique incomplet , c'est que certaines sections ne sont pas renseignées, vous avez certainement quelques endroits sur votre fiche en rouge .

ps, je viens de cliquer sur votre annonce en LIGNE   nous sommes en fevrier, il ne faut pas rêver les résas n'arrivent pas forcement de suite, il faut être patient....

Ibtissam2
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonsoir isabelle 

Merci pour votre réponse, je ne vois pas de quoi vous parler ????????????

J'ai tout rempli, enfin je pense je vais reverifier là.  

C'est mon premier essaie pour cette appartement. 

J'angoisse vu que je suis venue de paris Pour m'installer à marrakech. 

Je croise les doigts 

Cordialement 

Sam 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Ibtissam2:

pas d'affolement !

il y a peut-être des sections qui ne sont pas encore renseignées mais il n'y a aucune obligation de tout mettre.

Nous allons vous aider autant que possible.

-Rajoutez un couchage pour la cinquième personne (genre "canapé dans le salon" )

-Corrigez le titre : cosy et pas cosé

-Evitez de parler de fête même si votre appartement se trouve dans un quartier plutôt "fêtard" !

sinon c'est chez vous qu'il va y avoir la fête ! Je ne pense pas que les voisins apprécieraient ! (et votre appartement non plus !)

Pour l'instant, c'est déjà pas mal !

Il faudra peut-être aussi revoir votre tarif pour adapter au nombre de voyageurs (on peut mettre un tarif pour deux et un supplément par voyageur supplémentaire au-delà de deux)

Et aussi le règlement intérieur que je n'ai pas encore eu le temps de lire...

Allez-y pas à pas et ça va aller !

Cordialement,

Pascal

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ibtissam2,

Bienvenue sur le Community Center !

@Anonymous et @Pascal231 vous ont donné de bons conseils. Sur votre tableau de bord n'y a t'il pas une indication de quelle partie est incomplète ? Comme Pascal et Isabelle ont dit, votre annonce est bien en ligne. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Ibtissam2
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour kirstie Merci à @Isabelle0 et @ pascal Pour les conseils,  j'ai suivi vos conseil j'ai essayer de la completer mais je n'y arrive toujours pas. 

Par contre hier après nos échanges j'ai eu ma premiere demande. Reservation pour deux nuits . Malheuresement j'ai du la refuser ( la personne voulu inviter la gente féminine pour passer la nuit dans l'appartement).  

Enfin ca prouve que mon annonce est vue par les voyageurs faut juste que la finalise.

Merci à vous tous 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ibtissam2,

Si votre tableau de bord indique toujours que votre annonce est incomplet, mais vous ne voyez pas pourquoi, je vous conseille de contacter Airbnb.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour