La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je rencontre un problème avec l'appartement que je loue, la serrure a été cassée et j'ai dû faire intervenir un serrurier, je souhaiterais connaître la procédure afin de bénéficier de la prise en charge par l'assurance Airbnb. Pouvez vous m'apporter une réponse le plus rapidement possible.
Si un hôte souhaite effectuer une demande de retenue sur caution, il doit la faire dans les 14 jours qui suivent la date de départ du voyageur ou avant l'entrée dans les lieux d'un nouveau voyageur, si celle-ci a lieu avant ce délai. En cas de demande, airbnb intervient comme médiateur et récupére l'argent auprès du voyageur, en fonction des besoins.
Si un hôte souhaite effectuer une demande de retenue sur caution, il doit la faire dans les 14 jours qui suivent la date de départ du voyageur ou avant l'entrée dans les lieux d'un nouveau voyageur, si celle-ci a lieu avant ce délai. En cas de demande, airbnb intervient comme médiateur et récupére l'argent auprès du voyageur, en fonction des besoins.
Comme vous le precise @Jean-Marc0, c'est une demande de retenue sur la caution, et non pas l'assurance d'airbnb qui ne marche pas du tout pour ce genre de degat.
cette assurance est debloquée uniquement dans des cas graves...( et encore )