L'emplacement de l'appartement

L'emplacement de l'appartement

Bonjour,

J'ai un appart sur bruxelles à 3 min à pied de la gare du nord, on sait manger 24h/24h dans les allentours et il y a transport à 2 min et le centre ville à 5 min également seul soucis il se trouve à côter d'une rue ou il ya la prostitution en vitrine.  Vous pensez que cela peut jouer sur ma location ? Merci 

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Evan117,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Vous avez eu de bonnes commentaires au sujet de l'emplacement de votre appartement ! Je vous conseille de vous concentrer sur tous les aspects positifs de l'appartement et son emplacement :).  

 

Je voudrais  aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Evan117

 

votre point fort est la gare.

Votre point faible est le quartier de la gare.

Je dirais que ca a toutes les chances de marcher mais que vous devrez être transparent avec les groupes avec enfants.

Un américain a annulé une réservation d'un mois à Toulouse en invoquant ce motif et que le quartier n'était pas 'safe' et Airbnb l'a intégralement remboursé alors que normalement le location longue durée sont assorties d'un dédommagement de 1 mois ou du reste du séjour s'il reste moint d'un mois a la location.


Le plus simple pour ne pas recvoir de groupes avec enfant est de ne pas activer :

dans les parametres de réservation  > Règlement intérieur > Modifier > Convient aux enfants (2-12 ans) mettre Non
 
Nous avons passé une journée à Amsterdam et tourné dans la "mauvaise rue" avec des Dames en vitrines (pas des mannequins pour de la lingerie).
On a acceléré.
Pour ensuite atterrir dans une autre "mauvaise rue" ou rien qu'en respirant on pouvait se shooter au gazon gratuitement.
Bref, Amsterdam n'est plus sur notre liste. Tout au moins tant qu'on aura des gosses avec nous.
 
Mais pour les autres groupes majeurs et vaccinés qui ont besoin d'attraper un train, je ne pense pas que ca pose problème.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour