L'hôte veut tripler le prix après ma réservation

Résolu !
Jeanne191
Level 1
Rennes, France

L'hôte veut tripler le prix après ma réservation

Bonjour,
J'ai effectué une réservation pour l'été 2019. Une fois ma réservation acceptée par l'hôte, celle ci me dit qu'il y a une erreur dans les tarifs (erreur causée par Airbnb selon elle et que le tarif que j'ai payé est celui pour la basse saison et que l'été ce n'est pas le même)

Et quelle surprise, En effet, mon séjour se voit TRIPLER de prix(passant de 1000 euros à 3000 euros!!!)

Quelle solution me proposez vous?

Car j'aimerais vraiment séjourner chez cet hôte mais sûrement pas à ce prix du coup.
Cordialement

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour

 

que signifie mon séjour se voit tripler?

avez-vous recu une demande de modification?

Dans tous les cas, c'est interdit sur le site.
L'hote est responsable de ses prix et de son calendrier.

Ecrivez lui par mail Airbnb qu'il est interdit de changer le prix après une réservation et de contacter Airbnb en cas de problème.

Selon sa réponse (et le recadrage de Airbnb si elle les contacte) , voyez si vous voulez toujours aller chez elle et contactez Airbnb pour qu'ils annulent à ses tords si vous n'avez plus confiance.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour

 

que signifie mon séjour se voit tripler?

avez-vous recu une demande de modification?

Dans tous les cas, c'est interdit sur le site.
L'hote est responsable de ses prix et de son calendrier.

Ecrivez lui par mail Airbnb qu'il est interdit de changer le prix après une réservation et de contacter Airbnb en cas de problème.

Selon sa réponse (et le recadrage de Airbnb si elle les contacte) , voyez si vous voulez toujours aller chez elle et contactez Airbnb pour qu'ils annulent à ses tords si vous n'avez plus confiance.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne191,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Je suis navrée que votre hôte a essayé d'augmenter le tarif. @Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné de bons conseils, merci Nathalie !

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 
 
Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour