L'onglet ''Mes réservations'' n'apparaît plus

L'onglet ''Mes réservations'' n'apparaît plus

Bonjour, 

Je suis un nouvel hôte. J'ai des difficultés à trouver les informations que je souhaite. Ma première expérience avec Aibnb n'est pas très agréable. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune réponses à mes questions. 

Et là je vois que l'onglet ''Mes réservations'' n'apparaît plus. Est-ce que cela veut dire que le client a annulé sa résevation ? Si oui, je me vois doublement pénalisé. Et si tel est le cas, pourquoi les dates figurent toujours comme réservées à ce client (Fatma) ?

Merci à qui d'Airbnb voudra bien me répondre. 

Bernard

*titre actualisé

1 Réponse 1
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Bernard136

Bonjour,

Vous n'êtes pas à airbnb mais sur un forum d'utilisateurs.

Vous dites que jusqu'ici vous avez une/des expériences négatives. OK mais encore ? Avez-vous vous eu déjà des locations  car RAS en commentaire sur votre profil ?

L'onglet "mes réservations" ne disparait pas, même sans réservation. Etes-vous bien allé sur l'onglet HOTE puis dans le menu déroulant  on trouve "mes réservations". En cliquant dessus les réservations futures apparaissent.

Vous dites avoir une réservation pour Fatma....à quelle période ? en consultant votre calendrier - comme un voyageur lambda - on voit qu'il n'y a aucune disponibilité, toutes les dates sont bloquées. Est-ce vous qui les avez bloquées manuellement depuis votre calendrier ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour