Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ignore quel problème t'a poussé à contacter Airbnb mais au vu du sérieux que tu mets dans toutes tes interventions, des guides extremement complets et pratiques je sais que tes raisons sont plus que sérieuses.
La seule chose que j'imagine pour Airbnb est une croissance trop rapide en France, ils doivent attendre que ça se tasse un peu avant de réajuster leurs équipes, en attendant les voyageurs comme les hôtes n'ont pas le droit aux services pour lesquels ils cotisent.
Jacqueline
Je te faisais, à priori tout à fait confiance, et j'avais raison.
J'admire d'ailleurs sincèrement le boulot que tu fais pour Airbnb, j'ignore si l'entreprise se rend compte à quel point cela nous est vital.
Il faudra, selon moi, que Airbnb fasse un vrai tri pour éliminer les hôtes amateurs, je veux louer pour me faire du fric sans m'emmerder, mais comment faire? Leur faire passer un quizz sur la "boîte"? Pas certain que ce soit efficace, il y a des mamies adorables qui le rateraient alors qu'elles sont du genre à se mettre en 4 pour leurs voyageurs...
Jacqueline
Bonjour @olivier François
Félicitation pour votre implication et pour les guides très bien fait que vous mettez a notre disposition.
Vous avez fait un super guide sur " comment joindre AIRBNB". Que malheureusement les supers informaticiens du site on rendu caduque.
Je fais sans doute partie des 500 personnes qui vous ont consulté, heureusement par simple curiosité.
Sur mes récapitulatifs de réservation pas de N°de tel ou joindre Airbnb.
Sur le site pas non plus Aide ou joindre Airbnb seul le centre de résolution (merci encore pour votre guide) fonctionne.
Je n'ai pas non plus trouvé ou poster une éventuelle question et pourtant j'ai par le passé envoyé un mail a Airbnb pour demander des précision et j'ai toujours eu une réponse, ils m'ont même telephoné d'Irlande a ma grande surprise. Je n'ai pas su retrouver cette option
J'ai tourné en rond sans succés. Mais je suis sans doute une idiote incapable de me servir du site et de Google.
La communauté c'est très bien mais ce ne doit pas être le seul moyen de régler les eventuels problémes.
J'ai fini par copier les N de téléphones que vous avez donné (au cas ou) avant que eux aussi ne disparaissent du site , je suppose que trés rapidement on va nous annoncer (ou pas) qu'ils ont changé de plateforme et ceux ci non plus ne seront plus accessibles.
Je n'ai pas reçu la newletter j'ai donc suivi le post d'Héléne pour liker votre post.
Bonne journée et encore merci
Merci @Anonymous
Merci beaucoup pour le renseignement je vais m'abonner aux pubs Airbnb
Oups vous aviez mis le lien direct, hé oui je suis quiche.
Et j'espère que vous aviez bien compris que je ne vous mettais absolument pas en cause,
Sylvie