La chambre d ambroise champagnole France 39300

Résolu !
Marie5862
Level 2
Bourgogne-Franche-Comté, France

La chambre d ambroise champagnole France 39300

Bonjour, un voyageur a fait une réservation du 12 au 14 février. Mais le paiement reste en attente depuis sa demande de réservation il y a 2j. La réservation est acceptée, il me dit qu il arrive demain vers 18h? Sans paiement je ne peux accepter un voyageur! Comment faire?

1 Meilleure réponse
Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie5862

J'ai été dans la même situation.

Airbnb m'avait envoyé un mail en me disant que le paiement n'était pas encore validé et que de ce fait, je pouvais annuler la réservation sans pénalité.

Bonne journée

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie5862 

 

Vous lui écrivez par mail Airbnb que sa réservation n'a pas été acceptée par Airbnb suite a un problème de paiement et de contacter Airbnb.

Et que tant que Airbnb ne collecte pas les fonds, il ne pourra pas séjourner chez vous.

Si vous le recevez tant que la paiement est en suspend (CB non débitée), vous ne serez pas payée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie5862

 

Y-a-t-il eu un peu de changement depuis hier ? J'espère que les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 vous ont été utiles, donnez-nous de vos nouvelles !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie5862

J'ai été dans la même situation.

Airbnb m'avait envoyé un mail en me disant que le paiement n'était pas encore validé et que de ce fait, je pouvais annuler la réservation sans pénalité.

Bonne journée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour