La page de mon calendrier reste bloquée

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

La page de mon calendrier reste bloquée

Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'accède à la page de mon calendrier celle-ci est carrément bloquée ! De ce fait je n'accède ni au modification de prix et les disponibilités...

Je ne peux même pas revenir sur la page précédente !?!? Je suis très embêtée pour la gestion de ma location... J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche. Bonne journée.

37 Réponses 37

Bonjour

J'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de solution 

Bonne journée 

Bonjour,

J'ai le même problème que vous sur l'application d'un smartphone mais maintenant j'ai pu débloquer des dates en utilisant un ordinateur sur le site airbnb. 

En espérant que vous avez aussi la possibilité de le faire je vous souhaite une bonne soirée 

 

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

J'ai suivi votre conseil et j'ai pu accéder à ma page sans problème ... Toutefois, en passant par mon téléphone le problème reste inchangé. La page est toujours bloquée 

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Chris15114 @Marie7216 

bonjour 

j’ai eu le même souci voici la manip que j’ai faite et c’est revenu après : je suis passée en mode voyageur 

actualisé la page puis retourné sur le mode hôte et j’ai récupéré le calendrier …

j espère que ça va marcher pour vous 

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

Aïe... Ça ne marche pas pour moi !

Essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller peut être que ça marchera 

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

Déjà fait... Ça ne change rien

Dommage ..😏 

éteindre le téléphone et le rallumer déjà fait je présume ? 

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

Oups... Mauvaise manipulation... Mon problème n'est pas réglé

Je peux peut être faire un essai de renseignement sur une période de votre calendrier via votre messagerie et on verra si ça  le débloque ?

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

Sainte-rose, la Réunion.

"La petite roulotte de la bananeraie

C’est parti !!! J’annule dans 5 min on verra si ça aura changé quelque chose !!!!!

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie 

@Chris15114 @Marie7216 

qui a son calendrier de bloqué à cette heure ??? Céline !!!!! 

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

Le mien l'est toujours ! Grrr

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour