La réservation a été annulée au lieu de modifiée

Sylvie287
Level 1
Yerres, France

La réservation a été annulée au lieu de modifiée

J'ai eu une demande d'un voyageur pour modifier ses dates de locations. J'ai alors procédé à la demande. Seulement, je viens de m'apercevoir que les anciennes dates figuraient toujours sur le calendrier et non les nouvelles alors qu'elles aparaissent dans son profile de réservation. Alors, je suis retournée dans la  rubrique "Modification" et j'ai demandé à ce que les anciennes dates soient annulées et en faite ça m'a tout annulées : les anciennes comme les nouvelles.... Qu'est ce qui c'est passé ??? et que dois je faire ??? Demander que la personne renouvelle sa réservation ??? Merci de votre réponse.

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie287,

Bienvenue sur le Community Center!

Est-ce le voyageur a accepté la modification? S'il n'avait pas encore accepté les dates n'auraient pas encore changé. Cet article d'aide donne plus d'informations sur comment modifier une réservation. Puisque vous l'avez annulé par erreur, je vous conseille de contacter Airbnb.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne soirée,

Kirstie

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Sylvie287

Informez votre voyageur que vous avez annulé par erreur Joignez Airbnb pour régulariser et expliquer votre cas tapez Tel Airbnb dans google pour le N°

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour