La réservation ne correspond pas au prix fixé

May110
Level 2
Lyon, France

La réservation ne correspond pas au prix fixé

Bonjour tout le monde,

J’ai une réservation instantanée donc confirmation automatique du 6 au 8 décembre qui ne correspond pas au prix fixé. J’avais bien fixé le prix/nuit pour la fête de lumière du 5 au 8 décembre à 100€ sauf que c’est le prix de base de 75€ qui a été appliqué pour cette réservation (on voit bien sur le calendrier que le prix pour le 5 et 8 encore disponibles est à 100€ )

• Je n’utilise pas la tarification intelligente et je ne l’ai jamais utilisée (désactivée)
  • Pas de réduction pour une réservation anticipée et aucune offre spéciale non plus

Est-ce que vous avez une idée pourquoi s’est arrivé ? y-a-t-il un moyen pour régler ce problème pour cette réservation ou au moins pour l’éviter prochainement ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses   

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @May110 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Si vous êtes sûre que ce n'est pas le prix que vous avez mis pour ces dates, je vous conseille de contacter le service client et quelqu'un peut examiner de près ce qui s'est passé.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

May110
Level 2
Lyon, France

Bonjour @Kirstie,

Je vous remercie pour votre réponse et d'avoir déplacé mon message à une nouvelle conversation. Le titre me convient très bien. 

J'ai effectivement contacté le service client via le site il y a plusieurs jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse. 

Bien cordialement,

May

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour