Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai activé la réservation instantanée le 1 octobre.
Le problème est que l'éclair n'apparait pas sur mon annonce quand elle apparait dans les recherches ni quand on applique le filtre "Réservation instantanée".
J'ai pourtant bien configuré tout comme il faut.
Avez-vous déjà rencontré ce porblème ?
Merci d'avance,
Anthony
http://img4.hostingpics.net/pics/693296Capturedecran20161009a133657.png
http://img4.hostingpics.net/pics/460273Capturedecran20161009a135649.png
http://img4.hostingpics.net/pics/978245Capturedecran20161009a135700.png
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Valérie34 j'ai eu Airbnb au téléphone.
Je devais en fait activer la RI de cette façon pour la voir dans les recherches.
Anthony
Bonjour @Laurence440
Il faut entrer des dates pour que "réservez" s'affiche sur votre annonce.
Autre possibilité : votre annonce est en RI, mais avec des filtres (identité vérifiée, recommandations des hôtes...), donc les voyageurs qui ne les ont pas ne peuvent pas réserver en instantané.
Bonjour Anthony,
Malheureusement le lien n'est plus accessible. J'ai le même problème avec mon annonce. Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu cela?
Bonjour,
Conscient que cela fait déjà 6 ans que votre message a été posté, auriez-vous, malgré tout, la possibilité de décrire la façon que vous avez utilisée pour activer la RI ? Nous sommes encore (6 ans après) plusieurs dans le même cas que vous sans avoir de solution de la part d'Airbnb.
Je vous remercie.
Christophe
Merci de votre réponse Céline,
le problème se situe en amont puisque mon annonce n'apparaît tout simplement pas dans les RI.
Ma fille, voyageur avec identité vérifiée etc...., a essayé en vain : l'option RI ne lui est pas proposée pour notre annonce.
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers la communauté, au cas où quelqu'un aurait eu les même problèmes.
cordialement,
Laurence
Laurence
Vous êtes bien sure d'être en RI? Je viens de faire une simulation sur votre annonce et j'ai "demande de réservation" même après avoir entré les dates.
par acquis de conscience, j'ai réinstallé une ènième fois la RI... J'ai même eu le gentil message de AirBnb.
Je dois être maraboutée...
ceci à 19h34 hier soir..
Oui c'est bizarre.
Vous pouvez appeler au 01 84 88 4000, et revenir nous dire leur réponse.
Je reviens vers vous au sujet de la réservation instantanée sur votre annonce. Je comprends tout à fait que le fait que vous ne soyez pas totalement en réservation instantanée soit contrariant pour vous.
Sachez que nous regardons cela de plus près et que nous travaillons sur cet aspect de la plateforme.
Je suis navrée pour l'attente, et je vous remercie pour votre compréhension. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur quoique ce soit.
Bien à vous,
Voilà leur réponse, charmante au demeurant. Mais pas plus efficace qu'au mois de septembre dernier.
Bref...
Bonjour,
Je connais rencontre le même problème. Avez vous reçu de la part d'airbnb une solution au problème?