Label "Voyage d'affaire"

Aline16
Level 1
Cannes, France

Label "Voyage d'affaire"

Bonjour,

Comment faire pour obtenir le label "Voyage d'affaire"?

Aline

6 Réponses 6

Bonjour,

Vous avez toutes les informations ici : https://www.airbnb.fr/manage-listing/4062561/business-travel

le lien ne marche plus @Christophe8

j'arrive sur la page d'accueil de Airbnb (mais je sais qu'il existait)!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Aline16

a minima pour l'annonce 

https://www.airbnb.fr/rooms/2612336

les critères et équipements ne conviennent pas :

Équipements
Pour que votre logement bénéficie du label Business Travel Ready, assurez-vous de proposer ces équipements :
Internet sans fil 
Produits de base 
Shampoing
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde de carbone
Arrivées 24h/24 
Cintres
Sèche-cheveux
Fer à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable

doivent être cochés

Si c'est un logement entier
Fumeurs acceptés
doivent être décochés

Avoir obtenu 5 étoiles pour au moins 60% des commentaires sur l'expérience globale, sur la propreté et sur la précision des informations fournies.

Répondre à 90% des demandes de réservation dans les 24 heures.
Ne pas annuler de réservations acceptées dans les 7 jours avant la date d'arrivée.

Bonjour, 

Je reponds a tous ces critères mais je ne sais pas comment faire la demande pour obtenir le label. Est ce le meme fonctionnement que pour le label superhost c est à dire que c est Airbnb qui evalue?ou peut on demander à l obtenir.

Sur Airbnb help il y a un lien qui me ramene sur un page me demandant une adresse pro et me proposant un lien pour démarrer qui me ramene à nouveau sur Airbnb help.

Merci de votre reponse

@Samantha182 Bonjour

le label est sur votre annonce, mais il doit y avoir la condition " entrée autonome " , c'est à dire que vous acceptez une arrivée à " n'importe quelle heure " du jour ou de la nuit , ou vous devez installer une " boite à clés " , airbnb, actuellement INSISTE beaucoup pour ça !

j'etais dans la meme situation, sauf que moi, je ne voulais pas de cette option ( je veux savoir qui vient chez moi ), une voyageuse dernierement a vu, ce label et a pensée qu'elle pouvait arriver à n'importe quelle heure, comme elle n'avait pas LU l'annonce, elle m'a saquée sur les etoiles, j'ai fini par appeler le site, pour qu'ils suppriment cette option ( buziness travel ) que je ne voulais pas , mais..... meme eux ne le pouvaient pas, la seule solution etait d'enlever " le fer à repasser " ( les algorhytmes sont tout puissants ) .

certains hôtes vous diront qu'ils sont adeptes et n'eprouvent pas le besoin de rencontrer les voyageurs... moi, non ! 

Bonjour 

Moi j'habite sur place donc ça ne me pose pas de problème sauf quand je suis en week-end. Donc je cherche une solution pour que les gens puissent entrer dans l'immeuble ensuite je mettrai une boîte sur le pallier. Mais avant avez vous des idées de solutions

Merci de vos idées.

Bon week-end 

Pascal

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.