Laisser un commentaire

Amandine19
Level 1
Paris, FR

Laisser un commentaire

Bonjour, 

 

J’ai séjourné dans un super Airbnb géré par un couple de personnes âgées. Nous étions leur première et seule location.  Ils n’ont pas de bonnes photos, aucuns commentaires et aucune location à venir. Pourtant le logement est topissime. 

 

Je leur avais promis de mettre un commentaire élogieux mais j’ai loupé le coche des 14 jours. 

Je m’en veux et j’aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose pour eux et pour que leur location fonctionne. 

 

Peut-on écrire un mail à airbnb ? Leur politique a l’air bien rigide mais je voudrais faire le maximum. 

 

3 Réponses 3
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Amandine19 , 

Vous pouvez toujours essayer de contacter Airbnb,  mais à mon avis, passé 14 jours, c'est mort pour le commentaire... (Aide, centre d'aide, et tout en bas : "nous contacter")

En tout cas, c'est super gentil de votre part 🙂 et envoyez-nous le lien de l'annonce! 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Amandine19,

 

Quand c'est trop tard, c'est trop tard.... essayer de voter à une élection à 20h05 alors que la clôture des votes est à 20h....... c'est impossible.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amandine19,

 

Faute de ne pouvoir laisser un commentaire sur le profil de vos hôtes, si vous souhaitez vraiment partager votre expérience, vous êtes toujours la bienvenue sur le Community Center pour nous en dire plus sur votre belle rencontre. 🙂

 

Bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour