Le commentaire n'est pas affiché

Le commentaire n'est pas affiché

Bonsoir,

Je suis hôte depuis peu de temps et pour ma 1ère location pour la Saint-Sylvestre, le groupe des 10 amis qui ont passé la semaine dans ma villa ont laissé un très bon commentaire ( 5 étoiles sur tous les items) , comme le prouve le message de airbn'b dans mon espace particulier.

Comment cela s'explique-t-il? Qui ou quoi activer?

J'ai lu les discussions sur le forum , mais je n'ai pas clairement lu d'explications convaincantes,...

Merci de vos  retours 

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Jany0
Level 2
Aix-en-Provence, France

bonsoir Geneviève,

j'ai eu ce roblème l'an passé. Voici ce qu'on m'avait répondu :

Il y a bien 2 commentaires de guests américains sur votre profil et sur votre annonce pour janvier 2017.
L'affichage des commentaires se fait d'abord par ordre chronologique décroissant de la langue utilisée par la personne qui regarde l'annonce PUIS par ordre chronologique décroissant pour le reste des langues.

Vous voyez donc toutes les commentaires en français puis ceux dans une autre langue. Par contre quelqu'un qui consulte en version anglaise verra les commentaires de vos guests américains en premier puis les autres.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Geneviève46,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

@Jany0 a raison que les commentaires sont affichés dans un ordre selon la langue de la personne qui regarde la annonce et sa langue de préférence. 

Dan votre cas, par contre, la commentaire ne s'affiche pas parce que vous n'avez pas encore eu trois commentaires. À partir du troisième commentaire reçu, tous les commentaires seront affichés. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...

 

Bonne journée,

Kirstie 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Geneviève46...

Si je peux me permettre, autre chose que vous devez savoir:  vous avez coché, dans équipements - "Produits de base" ce qui signifie que vous fournissez draps-serviettes- papier toilette-. Si vous désirez les louer au prix indiqué, il faut décocher cette case, vous risqueriez d'avoir des malentendus.

Je pense aussi que vous savez que chez Airbnb, on n'encaisse jamais de numéraires, tout doit être réglé par le "centre de résolution" (caution, petit-déjeûner- location draps etc...).

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour