Le locataire allait-il être crédité de suite sans attendre mon prélèvement d'airbnb ?

Résolu !
Sandrine221
Level 2
Saint-Orens-de-Gameville, France

Le locataire allait-il être crédité de suite sans attendre mon prélèvement d'airbnb ?

Bonjour, 

En recherchant des infos sur ce sujet, je suis tombée sur vos échanges. 

Mon locataire actuel à rencontré des ennuis durant son séjour (porte de placard qui se casse à cause d'un courant d'air, et un frigo qui tombe en panne). En dédommagement de tous les désagréments subis, je lui ai envoyé de l'argent (montant équivalent à une nuitée) via le centre de résolution, et j'ai reçu un mail d'airbnb me disant que le montant sera deduit des prochains versements de location, sauf que je n'ai pas d'autre locations avec Airbnb. Je voudrais savoir si le locataire allait être crédité de suite sans attendre mon prélèvement d'airbnb. Car si je n'ai pas d'autre locations avec Airbnb il n'aura pas le versement. Merci pour vos réponses. Sandrine

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour Sandrine,

Je pense que votre locataire recevra le remboursement  même si vous n'êtes pas prélevée tout de suite (ou pas du tout ). Pourquoi pensez-vous ne plus avoir de réservation Airbnb?

Bonne journée,

Véronique

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour Sandrine,

Je pense que votre locataire recevra le remboursement  même si vous n'êtes pas prélevée tout de suite (ou pas du tout ). Pourquoi pensez-vous ne plus avoir de réservation Airbnb?

Bonne journée,

Véronique

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine221,

 

Comme @Véronique6 a dit, le voyageur recevra l'argent, même si vous n'avez pas eu d'autres réservations. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 
 
Bonne journée,
Kirstie
Sandrine221
Level 2
Saint-Orens-de-Gameville, France

Bonjour @Kirstie, @Véronique6

 

Merci pour vos réponses c'est parfait. 

Merci @Kirstie pour cette initiative ça me convient très bien. 

 

Bonne journée. 

Sandrine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour