La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Qu'est ce qu'il arrive si le locataire ne laisse pas l'appartement à la fin du séjour ? Je sais que des gens profitent, avec cet escamotage, pour avoir un appartement en location sans contrat et sans garanties. Après, les avocats ont des difficultés à les mettre dehors. Et avec des enfants, des mineurs c'est encore plus difficile (Mon appartement se situe en Sicile, je ne loue pas aux siciliens). Merci
Les démarches à suivre sont les mêmes que si vous étiez bailleur sur une année complète. Lettre recommandée avec À/R avec injonction de quitter les lieux, puis si cela ne fonctionne pas, faire appel à un huissier qui s'occupera de toutes les démarches légales. A noter que légalement vous n'avez pas le droit de le mettre dehors vous même et que si c'était le cas, ils pourraient se retourner contre vous et c'est légal.... Ah la loi française !