Le logement n'apparait pas sur la carte sauf en zoomant.

Franck9
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

Le logement n'apparait pas sur la carte sauf en zoomant.

Bonjour !

Nous avons trois gîtes sur la même propriété. L'un des trois, qui vient d'être inauguré, n'apparait que lorsque l'on zoone assez fortement. J'aurais compris qu'il puisse y avoir un problème d'espace d'affichage insuffisant si il y avait d'autres structures très proches. Sauf qu'en espèce ça n'est pas le cas. Nous sommes un peu à l'écart de la grosse concentration d'hébergements de Saint Gilles les Bains centre, et il y a toute la place nécessaire pour que "La Baie des Mangues 3" apparaisse sans que l'on soit obligés de zoomer.

Bref, je ne comprends pas et j'attends vos lumières !  🙂

Les refs de ce gîte sont :    https://www.airbnb.fr/rooms/12015766?guests=2&s=_ccn55jW

Merci !!!

Franck

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Franck9

Je trouve votre annonce en page 2 sur 8 en faisant Saint Gilles / logement entier / 2 personnes / 4-11 juin / moins de 500 euro / piscine + climatisation.

Et l'annonce 'La Baie des Mangues 2' se trouve en page 1 sur 8.

Il y a 134 annonces correspondantes à ces critères.

Cordialement

Franck9
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

Bonjour Nathalie, bonjour Claude,

Merci pour cette réponse. Mais ma question n'était pas vraiment de savoir si l'annonce pour ce gîte était en ligne ou pas, mais davantage de comprendre pourquoi cette location n'apparaissait pas sur la carte sauf à zoomer fortement. Comme je le précisais dans mon message initial, il y a pourtant largement la place pour l'affichage du petit signet rouge...

Comment expliqueriez vous ce problème ?

Bien cordialement,

Franck

Delphine75
Level 1
Lyon, France

Bonjour 

je viens de déposer 2 annonces de chambre mais elles n'apparaissent pas sur la carte . Comment faire pour corriger ça ? Merci de vos réponse

bonjour @Delphine75

en tapant les CRITERES suivants :

Lyon /1 voyageur / chambre privée / moins de 87 euro / 19-25 décembre / internet sans fil + petit déjeuner / RI désactivée

il reste 296 annonces.
Les votres sont en 1ere page et sur le plan

Ecrans.PNG 

il faut TOUJOURS faire une recherche avec des CRITERES.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour