Le logement que j'ai réservé apparaît libre sur le calendrier

Résolu !
Zoé8
Level 1
Perpignan, France

Le logement que j'ai réservé apparaît libre sur le calendrier

Bonjour,

Je suis unpeu inquiète car j'ai réservé un logement au Brésil pour début juillet et mon hôte ne répond plus aux messages depui le mois d'avril. Je l'ai relancé, mais sans succés. La réservation a été acceptée et le montant débité de mon compte.

Cependant, lorsque je consulte le calendrier de mon hôte, les dates que j'ai réservées apparaissent comme libres...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Zoé

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Zoé8 bonjour,  votre propriétaire a peut-être plusieurs annonces comportant des logements strictement identiques? Mais pour en avoir le coeur net, téléphonez sans tardez au 01 84 88 40 00, ils regarderont quel est le statut de votre réservation

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Zoé8 bonjour,  votre propriétaire a peut-être plusieurs annonces comportant des logements strictement identiques? Mais pour en avoir le coeur net, téléphonez sans tardez au 01 84 88 40 00, ils regarderont quel est le statut de votre réservation

Jacqueline

Zoé8
Level 1
Perpignan, France

Merci Olivier de me répondre.

Je ne pense pas que ce soit le cas car les photos sont exactement les mêmes, même déco et même description... Si il y a 2 logements, il a utilisé les mêmes photos pour les deux, ce qui n'est pas honnête.

J'ai préféré annuler, car il ne répondait pas à mes messages.

Merci pour l'info du numéro !

Bonne journée

Zoé

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour