Le ménage ?

Résolu !
Réal1
Level 2
Sainte-Brigitte-de-Laval, Canada

Le ménage ?

Bonjour,je suis nouveau et j'aimerais savoir....Frais De Ménage...Est-ce que l'on doit faire le ménage de l'appartement à chaque jour quand les voyageurs y passent plusieurs jours... si oui est-ce que je le fais en leur présence ou leur absence?

Merci!

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour Réal ...

Les séjours n'étant souvent pas très longs ( d'une nuit à 4/7 jours en ce qui me concerne ) je fais le ménage au départ du voyageur. J'ai eu des voyageurs pour deux semaines pleines, ils ont eux- même pris soin de la maison . Dans tous les cas, le linge de toilette est remplacé tous les trois jours ,par un système d'échange, je ne laisse pas de linge supplémentaire à disposition . Un change complet  pour les lits est à disposition pour les séjours plus longs.

J'ai l'avantage de pouvoir régir très vite en cas de nécessité, mon logement étant contigü au bien loué...Vos voyageurs ont choisi votre maison plutôt qu'un hotel,et dans une maison, la femme de ménage ne vient pas tous les jours !

Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Réal1
Level 2
Sainte-Brigitte-de-Laval, Canada

Merci pour votre aide...

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour Réal ...

Les séjours n'étant souvent pas très longs ( d'une nuit à 4/7 jours en ce qui me concerne ) je fais le ménage au départ du voyageur. J'ai eu des voyageurs pour deux semaines pleines, ils ont eux- même pris soin de la maison . Dans tous les cas, le linge de toilette est remplacé tous les trois jours ,par un système d'échange, je ne laisse pas de linge supplémentaire à disposition . Un change complet  pour les lits est à disposition pour les séjours plus longs.

J'ai l'avantage de pouvoir régir très vite en cas de nécessité, mon logement étant contigü au bien loué...Vos voyageurs ont choisi votre maison plutôt qu'un hotel,et dans une maison, la femme de ménage ne vient pas tous les jours !

Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour