Le prix affiché est plus élevé que j'ai mis

Résolu !
Amine11
Level 1
Marrakesh, Morocco

Le prix affiché est plus élevé que j'ai mis

Bonjour , j ai eu une demande de reservation  hier soir  mais le prix que vous avez fice a mes locataires est plus haut que demande ils ont refuse la reservation pourrai je savoir plus merci

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Amine11, bonjour, Airbnb demande aux voyageurs le tarif que vous avez vous même fixé augmenté d'un pourcentage pour leurs charges et frais de fonctionnement, je crois que cela tourne autour de 12%. De même ils vous retiennent environ 3% de votre prix de location, donc leur frais s'élèvent à environ 15% sur toutes les locations

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Amine11, bonjour, Airbnb demande aux voyageurs le tarif que vous avez vous même fixé augmenté d'un pourcentage pour leurs charges et frais de fonctionnement, je crois que cela tourne autour de 12%. De même ils vous retiennent environ 3% de votre prix de location, donc leur frais s'élèvent à environ 15% sur toutes les locations

Jacqueline

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour Linda

Compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté', je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonnés.

Pour contacter le service client officiel merci de composer 

+1-855-424-7262 (numéro gratuit)

Bonne journée !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amine11,

Bienvenue au Community Center!

C'est génial de voir que vous avez une question que vous souhaitez poser dans le Q&A en direct. Cet événement aura lieu lundi 19 juin à 21h heure française (19h en Maroc) et vous pouvez poser votre question pour Donna Boyer, responsable du produit, dans ce fil de discussion (https://community.withairbnb.com/t5/Airbnb-Updates/Start-June-19th-12PM-PT-Live-Q-amp-A-with-Donna-B...). Cela ne sera ouvert que de 21h à 22h heure française (19h à 20h en Maroc), vous ne pourrez pas poser une question avant ou après cette heure.

Donna Boyer, qui répondra aux questions pendant le Q&A en direct, occupe un poste élevé à Airbnb et c'est donc une excellente occasion de lui poser des questions générales sur Airbnb et leurs programmes plutôt que des questions à propos des situations spécifiques.

Comme vous demandez de l'aide avec des prix, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu'il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

En ce qui concerne votre question, @Olivier47 vous a donné une bonne explication de pourquoi les prix pour les voyageurs ne sont pas pareils que les prix que vous avez choisi. En plus des charges d'Airbnb, si vous demandez un frais de ménage, ce sera ajouté automatiquement quand les voyageurs selectinonent les dates.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions au sujet du Q&A en direct!

Bonne journée,

Kirstie

Linda590
Level 1
Quebec, Canada

Je ne comprends pas. J'ai mis 90 $ par nuit,  mais les résultats donnent 103 $ par nuit. Si j'ouvre l'annonce, il y a frais de ménage 41 $ (j'avais inscrit 40$, bizarre), frais de service 41 $ et taxe de séjour

9 $.  Total 361 $. Divisé par 3, ça ne donne pas 103 $. Pourquoi donc les résultats de recherche indiquent-ils donc 103 $ au lieu de 90 $? J'ai même désactiver le rajustement automatique des prix.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour