Le prix affiché n’est pas le bon

Aissatou-Jennifer0
Level 1
Paris, France

Le prix affiché n’est pas le bon

Bonjour, 

J’ai un soucis avec ma tarification, j’ai fixé un prix de base fixé à 80€ avec des frais de ménages de 35€. 

En simulant une réservation j’ai remarqué un problème au niveau des prix, voici comment ça s’affiche : 


 110€/nuit

- 110€ x 2 nuits         = 220€

- Frais de ménage  = 35€ 

- Frais de service     = 43€ 

-Taxes de séjour et frais  = 14€ 
TOTAL = 312€ 

 

Premier problème, mon prix de nuit s’affiche à 110€ or que dans mes paramètres c’est correctement fixé à 80€.

Et je vois bien que le prix du ménage dans tous les cas n’est pas déduit.
Du coup j’aimerais comprendre ce prix de 110€.

Ensuite, j’ai publié mon annonce pour la première fois la semaine dernière est durant les premiers jours j’ai eu pleins de réservations, et depuis quelques jours je n’ai plus aucunes demandes plus aucun messages. J’ai vérifié et mon annonce est visible sur le site.

Est-ce normal, que faire ?

 

Je vous remercie par avance 

4 Réponses 4
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Aissatou-Jennifer0 

 

Vous avez bien vérifié votre calendrier, tous les jours sont à 80€ ?

 

Avez-vous mis une promotion ?

 

Pouvez-vous faire un screen d'une période où tout est à 80€ sur votre calendrier alors que 110€ sur AIRBNB. Que je puisse vérifier de mon côté. Merci.

MCL
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bpnjour @Aissatou-Jennifer0 

Après un essais,  pour 2 nuits en juillet c est 55 euro la nuit😁.

Vérifier manuellement  votre calendrier , à détail et revoir prix et sûrement  réduction, car nouvel inscrite.

Regine15
Level 10
Marignane, France

A j oubliai! La fameuse tarification intelligente !  mettre au moins un minimum  sous lequel le prix ne peut pas descendre... ou virer la!

En général les nouveaux on une réduction sur le x  premières réservations .

Vous aller voir, arbnb c est autant enrichissant que sience po ...😉 ,question management. 

 

Christina570
Level 6
Kembs, France

Bonjour @Aissatou-Jennifer0 

 

Bonjour à tous les amis de la cc 🙂

 

Effectivement la tarification intelligente peut être la fautive....j'ai constaté plus d'une fois que mon tarif changeait. Lorsqu'un voyageur tentait de réserver puis si il ne répondait pas à ma demande de réservation...et voulant réserver un jour après il m'indiquait une hausse de prix..surprise! car je n'avais absolument rien changé...le voyageur ni croyait pas trop. C'est très sympa de passer pour une arnaqueuse  😕 

C'est arrivé encore quelque fois, il fallait que j'en ai le coeur net. Je suis donc allée vérifier moi même comme si j'étais un voyageur intéressé (par mon logement). Il y a un logiciel qui comptabilise le nombre de visites sur votre logement, cela vous est régulièrement indiqué d'ailleurs. Il me semble que si le logement est vu beaucoup de fois..la tarification intelligente augmente un peu le prix de la nuitée...puisque apparemment il y a une augmentation de la demande....c'est le mystère de l'offre et de la demande.

 

Bien amicalement Christina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour