Le prix de la nuit varie

Résolu !
Gerard96
Level 2
La Réunion, France

Le prix de la nuit varie

bonsoir, je suis un tout nouveau membre, j'aurais une question au sujet de ma 1ere réservation.

Tout d'abord j'ai mis un annonce sur le site, avec prix du studio pour 2 entre 20 et 50€

une reservation  pour 1 pour 3 nuits de 48€- (ce qui est normal 2€) = 46€.

pouvez vous m'éclairer merci à tous.

Meilleure réponse
Gerard96
Level 2
La Réunion, France

bonjour, je suis désolé de vous avoir importuné, c'est de mon fait en ayant accordé pour le premier voyageur une réduction. Je vous remercie de vos réponse, en vous souhaitant une excellente journée. Gérard.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Gerard96,

Quelle est votre question?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gerard96,

Bienvenue sur le Community Center !

Alors le prix de la réservation de votre logement est différent au tarif que vous avez établi sur votre annonce ? Ce guide d'aide explique comment calculer les versements, la différence pourrait être à cause des frais de service: https://www.airbnb.fr/help/article/459/how-do-i-calculate-my-payout

Bonne journée,
Kirstie
Anonymous
Non applicable

@Kirstie,

@Gerard96 a déjà pris en compte les frais de service hôte airbnb: "- (ce qui est normal 2€)"!

La différence ne semble pas venir de la mais il faut plus de détails pour répondre.

Gerard96
Level 2
La Réunion, France

bonjour, je suis désolé de vous avoir importuné, c'est de mon fait en ayant accordé pour le premier voyageur une réduction. Je vous remercie de vos réponse, en vous souhaitant une excellente journée. Gérard.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour