Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir, je suis un tout nouveau membre, j'aurais une question au sujet de ma 1ere réservation.
Tout d'abord j'ai mis un annonce sur le site, avec prix du studio pour 2 entre 20 et 50€
une reservation pour 1 pour 3 nuits de 48€- (ce qui est normal 2€) = 46€.
pouvez vous m'éclairer merci à tous.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour, je suis désolé de vous avoir importuné, c'est de mon fait en ayant accordé pour le premier voyageur une réduction. Je vous remercie de vos réponse, en vous souhaitant une excellente journée. Gérard.
Bonjour @Gerard96,
Bienvenue sur le Community Center !
Alors le prix de la réservation de votre logement est différent au tarif que vous avez établi sur votre annonce ? Ce guide d'aide explique comment calculer les versements, la différence pourrait être à cause des frais de service: https://www.airbnb.fr/help/article/459/how-do-i-calculate-my-payout
bonjour, je suis désolé de vous avoir importuné, c'est de mon fait en ayant accordé pour le premier voyageur une réduction. Je vous remercie de vos réponse, en vous souhaitant une excellente journée. Gérard.